We Butter The Bread With Butter >> We Butter The Bread With Butter : Nouvelle chanson disponible gratuitement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Novembre 2012 - 16:47:12
Effectivement c'est pas génial...
Je m'en doutait plus ou moins, du coup pas franchement déçu
J'attendrais l'album, mais sans grande conviction

Lundi 12 Novembre 2012 - 19:28:50
C'est pas du bon beurre ça... Plutôt de la Margarine... c'est bien fade...où sont passés les magnifiques Pig squeals bien gras et bien lourds...

Lundi 12 Novembre 2012 - 23:28:06
apparemment ils sortent un ep avant l'album,ducoup si elle est présente sur celui-ci sa passe,on fait souvent quelques apparté sur ep,comme Shining par exemple !

Mardi 13 Novembre 2012 - 01:25:55
Je ne connaissais le groupe que de nom. Avis objectif donc : j'aime bien, les voix sont originale. Mais après écoute du précédent album, je comprend vos déceptions, mais ce n'est pas comme si c'était le Seul groupe Deathcore au monde ... loin de là même.

Mardi 13 Novembre 2012 - 12:34:36

citation :
lizaen dit : Je ne connaissais le groupe que de nom. Avis objectif donc : j'aime bien, les voix sont originale. Mais après écoute du précédent album, je comprend vos déceptions, mais ce n'est pas comme si c'était le Seul groupe Deathcore au monde ... loin de là même.

J'ai horreur du Deathcore, mais WBTBWB dégage une énergie, leur musique est (était...) vraiment sympathique, les tempos, refrains étaient superbes. Ecoute "Der kleine Vampir", "13 Wunsche", tu verras que c'est quand même artistiquement parlant, du grand, même très grand Deathcore!

Là, cette mermusique, c'est pas du WBTBWB, c'est du sur-commercial, du néo métal américain..

Mardi 13 Novembre 2012 - 17:48:47
Décevant.

Jeudi 15 Novembre 2012 - 16:37:15
Ça change mais c'est pas degueu je trouves et pourtant je suis un grand fan de leur album précédent.
C'est pas foufou c'est certain mais on a entendu pire.