Watain >> Watain : Un morceau du prochain album dévoilé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Juillet 2013 - 20:22:38
Le morceau "The Child Must Die" a été mis en ligne sur la chaîne youtube de Century Media, il s'agit d'une piste de "The WILD Hunt", le futur album de Watain qui paraîtra le 19 Aout 2013.
La piste est écoutable ici




Source : http://www.youtube.com/watch?v=ilbKGd9ezMY&feature=youtu.be

Jeudi 18 Juillet 2013 - 20:48:58
Excellent !!!

Jeudi 18 Juillet 2013 - 21:00:55
J'adore!!!!! j’espère que les autres morceaux sont de la même trempes !!!!!!

Jeudi 18 Juillet 2013 - 21:39:46
Ils se sont un peu adoucis et le changement est vraiment réussi je trouve!
On a droit a une composition intelligente et maîtrisée, cet album sera surement une tuerie

Jeudi 18 Juillet 2013 - 22:01:29
j´avais tiré un bilan mitigé de Lawless Darkness, mais ce titre casse franchement la baraque! Vivement le 19 aout!


Vendredi 19 Juillet 2013 - 05:30:18
Y'a bien la patte Watain mais comme dit plus haut ça c'est adouci. C'est toujours assez tourmenté et entraînant mais faut vraiment attendre la moitié du morceau avant que ça devienne proprement maléfique et halluciné, la première partie est comparativement assez plate et par moments presque borgirienne dans le mauvais sens. Aussi spectaculaire et cool que Dimmu puisse être Watain ont franchement pas besoin de s'orienter dans une direction similaire pour l'être.

Enfin j'espère que c'est juste moi qui entend des ressemblances.

Au moins ça surprend et ça prouve qu'ils ne se reposent pas trop sur leurs formules essentielles.

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:15:28
morceau plutôt attrayant en espérant que le reste le soit tout autant


Vendredi 19 Juillet 2013 - 11:46:14

citation :
randolphcarter dit :
Enfin j'espère que c'est juste moi qui entend des ressemblances. 

 
le morceau ressemble plus à du Dissection qu'à du Dimmu Borgir selon moi

Vendredi 19 Juillet 2013 - 19:59:08
Très intéressant. J'espère que le reste de l'album est un peu plus véhément tout de même.


Vendredi 19 Juillet 2013 - 21:45:15
Décidemment j'arriverai jamais à comprendre le succès de ce groupe....album lineaire, apres album lineaire, voila un nouveau titre sans grande surprise. Du pur Watain. Bof, quoi.