Watain >> Watain : Nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Août 2013 - 12:11:04

citation :
enthwane dit : Bien pour eux, dommage que l'album soit aussi mou du bulbe et ennuyeux. Danielsson aurait du laisser son tambourin à Esmeralda et son carillon à vent à sa grand-mère pour proposer quelque chose digne du Watain de "Casus Luciferi".

Grosse déception pour ma part. Mais en bouffant à ce genre de rateliers, ils vont pouvoir payer leurs factures à nouveau.

T'as raison c'est comme ça qu'on évolue, en sortant un Casus Luciferi bis, Casus luciferi the 3rd et enfin un casus luciferi IV d'ici 2020...
Du Watain qui se renouvelle avec leur touche particulière quand même...j'adore !

Vendredi 30 Août 2013 - 11:08:14
Pour ma part, je trouve ce nouvel album d'excellent facture, bon boulot!! après les gouts et les odeurs...^^

Lundi 02 Septembre 2013 - 17:48:23
[quote]T'as raison c'est comme ça qu'on évolue, en sortant un Casus Luciferi bis, Casus luciferi the 3rd et enfin un casus luciferi IV d'ici 2020...[/quote]

Je leur demande pas de faire un copier/coller non plus, arrête de voir ce que tu veux voir dans ce que j'écris. J'attends d'un groupe comme Watain qu'il me fasse "vibrer", pas qu'il me fasse ronfler.

Dimanche 08 Septembre 2013 - 00:19:11
toujours aussi bien! hail watain!