pielafo dit : Pas mal ça!
N'es-ce pas ? Avec mon avatar et mon pseudo, la thémathique de ce groupe était calibrée pour me plaire 
Vous avez put écouter l'album ?
Goneo dit : Vous avez put écouter l'album ?
Nope, uniquement cette chanson pour l'instant qui m'a fait (re)découvrir ce groupe, j'avais regardé leurs derniers clip mais ça m'avait pas vraiment marqué.
Ya de bonne critique sur cette album, la compo est pas mal, faudrais que je me penche sur leur premier.
J'ai adoré le premier album, et je sens que je vais aimer aussi celui-ci
Flamma dit :
N'es-ce pas ? Avec mon avatar et mon pseudo, la thémathique de ce groupe était calibrée pour me plaire![]()
Tu m'étonnes, ce groupe est vraiment fait pour toi! Si t'as pas écouté à fond le premier album fais-le! C'est juste génial
MetalSonic99 dit :
ce groupe est vraiment fait pour toi! Si t'as pas écouté à fond le premier album fais-le! C'est juste génial
Ben tu m'a convaincu mon salaud ! J'viens de commander leurs deux albums sur le shop de Napalm Records.
Pré-commande faite, vivement un second extrait et la sortie!!
Flamma dit :
Ben tu m'a convaincu mon salaud ! J'viens de commander leurs deux albums sur le shop de Napalm Records.
Ah ben mon poto, ravi de voir qu'on se rejoint une fois plus sur le genre de métal qu'on écoute! Il nous reste une chose à faire...les voir en live :D