Warkings (GER) >> Warkings (GRE) : Nouvelle lyrics video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Juillet 2020 - 18:26:55

Le groupe de Power Metal grec Warkings a dévoilé la lyrics video de la chanson "Maximus" tirée de son dernier album.

Source : https://m.youtube.com/user/Napalm Records

Vendredi 10 Juillet 2020 - 22:41:28
pielafo dit : Pas mal ça! 

N'es-ce pas ? Avec mon avatar et mon pseudo, la thémathique de ce groupe était calibrée pour me plaire indecision

Samedi 11 Juillet 2020 - 09:09:40

Vous avez put écouter l'album ?

Samedi 11 Juillet 2020 - 15:13:46
Goneo dit : Vous avez put écouter l'album ?

Nope, uniquement cette chanson pour l'instant qui m'a fait (re)découvrir ce groupe, j'avais regardé leurs derniers clip mais ça m'avait pas vraiment marqué.

Samedi 11 Juillet 2020 - 16:23:06

Ya de bonne critique sur cette album, la compo est pas mal, faudrais que je me penche sur leur premier.

Samedi 11 Juillet 2020 - 20:35:00

J'ai adoré le premier album, et je sens que je vais aimer aussi celui-ci

Samedi 11 Juillet 2020 - 20:42:07
Flamma dit :
 N'es-ce pas ? Avec mon avatar et mon pseudo, la thémathique de ce groupe était calibrée pour me plaire indecision 

Tu m'étonnes, ce groupe est vraiment fait pour toi! Si t'as pas écouté à fond le premier album fais-le! C'est juste génial

Samedi 11 Juillet 2020 - 21:56:50
MetalSonic99 dit :
 ce groupe est vraiment fait pour toi! Si t'as pas écouté à fond le premier album fais-le! C'est juste génial  

Ben tu m'a convaincu mon salaud ! J'viens de commander leurs deux albums sur le shop de Napalm Records.

Lundi 13 Juillet 2020 - 20:26:05

Pré-commande faite, vivement un second extrait et la sortie!!

Mardi 14 Juillet 2020 - 16:15:56
Flamma dit :
 Ben tu m'a convaincu mon salaud ! J'viens de commander leurs deux albums sur le shop de Napalm Records. 

Ah ben mon poto, ravi de voir qu'on se rejoint une fois plus sur le genre de métal qu'on écoute! Il nous reste une chose à faire...les voir en live :D