Warbringer (USA) >> Warbringer (USA) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Janvier 2025 - 19:54:35

Les thrashers de Warbringer, toujours chez Napalm records, publieront "Wrath and Ruin" le 14 mars prochain. Il y aura une version spéciale avec un cd live en bonus. 5 ans séparent ce nouvel album du précédent.

CD 1:

1. The Sword and the Cross

2. A Better World

3. Neuromancer

4. The Jackhammer

5. Through a Glass, Darkly

6. Strike From the Sky

7. Cage of Air

8. The Last of My KindCD 2: Live

CD 2:

1. Firepower Kills

2. The Black Hand Reaches Out

3. Crushed Beneath the Tracks

4. Living Weapon

5. Woe to the Vanquished

6. Living in a Whirlwind

7. Guitar Solo/ Outer Reaches

8. Shellfire

9. Descending Blade

10. Hunter-Seeker

11. Defiance of Fate

12. Silhouettes

13. Remain Violent

14. Combat Shock

15. Total War

Source : https://napalmrecords.com/english/warbringer?product_list_dir=desc&product_list_order=release_date

Vendredi 10 Janvier 2025 - 01:33:18

Oooooh yeaaaah!

Lundi 13 Janvier 2025 - 19:16:15

J'adore ce groupe,  vu 2 fois en concert en 1er partie de napalm death/suffocation et en 1er partie d arch enemy, quelle énergie sur scène !

Mercredi 15 Janvier 2025 - 01:54:29

Idem! Je les ais vus 2 fois en concert, et putain ça arrache! Une belle et puissante énergie, le groupe est taillé pour le live!

Mercredi 15 Janvier 2025 - 10:11:37

SUper nouvelle ! Je les ai aussi vu en live, une fois, au Petit Bain avec Gorod et Havok en 2017, sacrée soirée avec trois groupes vraiment en forme !
Pour l'anecdote, ce soir là, j'ai fait signer mon exemplaire (que je venais d'acheter) du premier album de Gorod par leur chanteur. C'est le seul album sur lequel il n'a pas chanté, mais le seul que je 'navais pas acheté !