Cool la pochette ! merci pour la news.
Ah bin un extrait vient juste de sortir
J'aime bien ce groupe et son chanteur est à fond sur scene, il vit sa passion a chaque instant...sacré frontman!
Vu 2 fois sur scene et chaque fois la meme energie communicative... Warbringer merite d etre reconnu...
Avec eux, c'est (à mon humble avis) un album sur deux très bon (War, puis Worlds), intercalé par une sortie moyenne. On va bien voir cette fois -ci : le titre speede bien, ça joue et ça ne se prend pas le chou, bon à priori. A écouter quand même avant achat, le dernier album avait tendance à jouer une carte moderne peu adaptée à mon sens.
mechant dit : J'aime bien ce groupe et son chanteur est à fond sur scene, il vit sa passion a chaque instant...sacré frontman!Vu 2 fois sur scene et chaque fois la meme energie communicative... Warbringer merite d etre reconnu...
je les ais également découverts en live, putain cette claque! Cette énergie! Et le chanteur est juste monstrueux dans son aspect théâtral! Je les ais vus 2 fois et à chaque fois c'est juste énorme!
La pochette avec ses couleurs bleue clair me rappelle celle d'iron maiden seventh son