Bullet For My Valentine est annoncé. De mieux en mieux .... Je crois qu'on touche le fond là. D'ici 10 ans, le wacken ce sera un rassemblement pour emo, coreux et compagnie si ça continue
Quatrième cercle Inscrit le : 18-05-2008
scrattt dit : Voici l'affiche non-officielle du WOA 2009: Au début ça pouvait éventuellement passer quand on voit slipknot, mais quand on descend et qu'on aperçoit tokio hotel....
Ça commence a se confirmer Trve du Kvlt jusqu'au bout.
``Je mets les pieds ou je veux, et c´est souvent dans la gueule.`` Chuck Norris
´´You´re all the same the lot of you with youre long hair and faggot clothes. Drugs, Sex
Quatrième cercle Inscrit le : 22-06-2007
noooooooooooooon!! pouaa...mais qu'est-ce qu'ils ont tous a mettre les groupes de gonzesse a des vrai fest...va pas falloir que j'attende trop pour me faire un fest sinon bientot on me mettra la main au cul quand je headbang-rais...
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort, que vous avez raison.
Tant que c'est que la main... Trve du Kvlt jusqu'au bout.
´´You´re all the same the lot of you with youre long hair and faggot clothes. Drugs, Sex
Bientot elle le deviendra Trve du Kvlt jusqu'au bout.
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Motörhead a été confirmé, voilà une autre tête d'affiche Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<