La Taverne Des Sommiens >> Wacken 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Novembre 2008 - 14:52:56
My god...De tout les groupes cités, y'en a pas un d'attirant (allez si Nevermore, et encore...et j'ai cru voir Cathedral)

Vendredi 14 Novembre 2008 - 14:59:30
Tu fais comme tous les monde:
-tu plante ta tante
-tu te lave pas( a moins qu'il pleuve!)
-tu dors peu
-t'es plus que souvent ivre( musicalement parlant!)
-t'es plus que souvent ivre( alcooliquement parlant)
-tu vas chier dans le champs de maïs , quand les chiottes sont pleines
Sinon, vu que la seule auberge du patelin (150 âmes a l'année) est surbookée pour une paire de siecles et que tu ne peux pas dormir ailleur que sur le camping (un conseil,n'essaie pas le cimetiere ,ni le parking de la superette), tu devras marcher jusqu'aux autres patelins situés à une bonne heure de marche (et plus si t'es bourré), Compte pas sur les taxis non plus!

Vendredi 14 Novembre 2008 - 20:29:49
J ai la meme vision que toi sauf peut etre chier dans les champs........ Bref

Vendredi 14 Novembre 2008 - 20:38:57
Encore deux nouveau groupes... Axel Rudi Pell et Callejon ( 0 fan sur SOM...)

Vendredi 14 Novembre 2008 - 22:20:37
J`ai entendu dire qu`on pouvait loué une tente(Pas tante)sur un montant quelconque.Est-ce vrai?À vous de me répondre.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 22:27:50
Désolé pour toi mais je sais pas!

Je vais me renseigner et si t as pas eu ta réponse je te redirai!

Vendredi 14 Novembre 2008 - 23:57:32
Merci

Samedi 15 Novembre 2008 - 00:08:05
Axel Rudi Pell avaient promis de venir en 2009 vu qu'à la dernière édition ils ont dû annuler...

@ KingMetal: en effet la solution du camping est la plus sage car le village est vraiment petit (2000 personnes maximum) et le village le plus proche est à 5 km de distance! Il y aurait la possibilité d'être logé chez l'habitant mais peu de gens ont cette chance et la gardent pour eux bien sûr! En 2007 la location de la tente n'était pas possible je crois, tu pouvais l'acheter sur place ainsi que tout le nécessaire pour le camping et les prix étaient correctes.

Samedi 15 Novembre 2008 - 09:46:04

citation :
eulmatt dit : hé beh avec tout ça je risque pas d'y foutre les pieds.

Pas mieux.

J'ai parcouru un peu le topic, ça donne vraiment pas envie, ou alors juste envie de rire0 .

Samedi 15 Novembre 2008 - 14:10:09
De pire en pire le W.O.A...... En 2007, y avait Sodom, ca aurait au moins valu le coup pour ca...