La Taverne Des Sommiens >> Wacken 2009
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:13:23
c'est même un insulte avoir mis System avec ces autres "groupes", il manque seulement Metallica...

Samedi 11 Octobre 2008 - 19:40:17
En même temps SOAD ne s'est toujours pas reformé donc ça pouvait difficilement passer (.....vont-ils se reformer un jour?....).
@Tico: t'aimes pas Metallica?0 ......moi non plus....(pastaperpastaperpastaper0 )

Samedi 11 Octobre 2008 - 20:23:14
Amon Amarth est confirmé. Ils sont actuellement #6 au hit-parade allemand avec "Twilight Of The Thundergods".

Les autres groupes actuellement connus : In Extremo , Einherjer , Cathedral et Machine Head .

Mardi 14 Octobre 2008 - 13:45:26

citation :
scrattt dit : En même temps SOAD ne s'est toujours pas reformé donc ça pouvait difficilement passer (.....vont-ils se reformer un jour?....).
@Tico: t'aimes pas Metallica?0 ......moi non plus....(pastaperpastaperpastaper0 )

moi je voudrais vraiment Metallica au wacken pour y aller...

Mardi 14 Octobre 2008 - 14:48:22
certaines voix disent que Metallica pourrait être présent pour cette édition, mais rien est officiel bien sûr

@ scrattt: j'aime leurs 5 premiers albums, et quasi rien par la suite...

Mardi 14 Octobre 2008 - 15:34:18

citation :
Tico dit : certaines voix disent que Metallica pourrait être présent pour cette édition, mais rien est officiel bien sûr

@ scrattt: j'aime leurs 5 premiers albums, et quasi rien par la suite...

olala ça serait énorme et dans ces cas la je m'arrange pour y aller...

et puis d'un coté il y a que leur 5 premier album qui sont bien mais bon en Live ils jouent que les 5 premiers donc voila ^^

Mardi 14 Octobre 2008 - 15:51:58
n'importe quoi, maintenant avec la sortie de ce nouvel album et la tournée qui va suivre ils vont jouer des nouveaux titres, et même comme ça on a déjà vu des setlist avec des chansons de Load et Reoload et non seulement des 5 premiers opus...ce n'est pas Metallica qui va influencer ma décision de me rendre ou pas au festival cette année

Mardi 14 Octobre 2008 - 16:00:04
ouais c'est vrai ils vont forcément jouer des morceux du death magnetic sur la prochaine tournée mais des concerts basé sur les premier sa c'est déja, rien qu'a arras par exemple, juste un petit the memorie remain qui fesait tache... sinon c'était que du ride the Lightning, kill'em all, and Justice, Master et le black...

Mardi 14 Octobre 2008 - 19:50:16

citation :
scrattt dit : Voici l'affiche non-officielle du WOA 2009:  

Y'en a qui s'amusent...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:47:00
Il manque les Jonas Brothers! Je vais que s'ils sont sur l'affiche!