WASP >> WASP : The Crimson Idol: réenregistrement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 24 Janvier 2017 - 08:31:38

Le seul excellent album de réenregistrement que je connaos est le "Blast From The Past" de Gamma Ray.
Sinon l'exercice est en general ultra casse gueule.
Réenregistrer un titre ou deux en bonus de temps en temps pourquoi pas (je pense à l'excellente version de "7734" de Sabaton paru en bonus track sur "Heroes") mais un album entier non c est ridicule, la différence d'age est trop élevé.
Imaginez Metallica réenregistrer "Kill em All", certes le son serait meilleure mais la fougue et l'authenticité serait jeter à la poubelle.


Mardi 24 Janvier 2017 - 17:00:27

j'espère qu'ils vont pas le massacrer,j'aime trop cet album ,il es vrai qu'il sortait un peu du lot dans leur discographie.ça serait dommage de briser la magie



Mardi 24 Janvier 2017 - 17:32:54

Syndrome Manowar...



Mercredi 25 Janvier 2017 - 11:28:31

Sacrée prise de risques de toucher à ce monument ! A voir.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est plutôt le DVD sur l'histoire de l'album, ainsi que la tournée ! Et j'espère que cette fois-ci un DVD live sortira !



Mercredi 25 Janvier 2017 - 17:58:03


citation :
chmetal dit :
Sacrée prise de risques de toucher à ce monument ! A voir.

Moi, ce qui m'intéresse, c'est plutôt le DVD sur l'histoire de l'album, ainsi que la tournée ! Et j'espère que cette fois-ci un DVD live sortira !



Voilà pareil.

Tu compte faire des dates?

Tu crois qu'ils passeront sur Paris par la suite?


Mercredi 25 Janvier 2017 - 23:27:21

J'adore cet album, mais un réenregistrement me semble une mauvaise idée. Franchement j'aurais préféré un remixage léger ou une remastérisation. Voire un CD bonus avec des démos, des versions alternatives, des lives.
Le DVD me semble une bonne idée par contre, à condition que ça ne soit pas blaclé. Et intégrer le live à Donington de 1992 qui contenait de nombreux extraits de l'album aurait été sympa.