WASP >> WASP : Concert du 06/11/2012 au Bikini à Toulouse annulé !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 03 Novembre 2012 - 18:22:08
La news est tombée il y a quelques heures : la bande à Blackie annule sa prestation toulousaine du 06/11/2012 au Bikini, lors de la tournée "30 Years of Thunder" pour fêter les 30 ans de carrière du groupe.

La raison ? Manque de pré-vente de billets.
Par qui ? Blackie évidemment (et non la salle du Bikini qui n'y est absolument pour rien).

Faut dire que Blackie aurait dû faire de la politique, car il n'a absolument tenu aucune de ses promesses (voir la news ICI)

En résumé :
- durée du concert de 2h ... ramené à 1h30 (dont 20 minutes env. de bandes enregistrées et de pauses diverses, soit en gros 1h10)
- nouveau matériel ? Aucun
- show pyrotechnique ? Non
- Présence du micro Elvis ? Oui !!! (mais pas partout !!)

Mais bon, W.A.S.P. en concert est toujours un évènement donc rdv à Lille au Splendid  le 04/11 et au Bataclan de Paris le 05/11 car les dates sont toujours maintenues pour le moment

PS : Pour la petite histoire, en 2010, WASP devait faire 3 dates (Lyon, Toulouse, Marseille) et seule la date de Toulouse avait été maintenue. Mais bon, pour 1h05 de show, je comprends que les toulousains cette fois-ci fasse attention


Source : http://www.metalsickness.com/news-actualite-metal/wasp-annule-son-concert-du-6-novembre-a-toulouse-.

Samedi 03 Novembre 2012 - 19:12:31
Quelle connerie. Surtout quand on voit comment certains groupes de moins grande envergure galèrent pour trouver des dates...

Il en rate pas une pour faire parler de lui Blackie.


Samedi 03 Novembre 2012 - 19:39:43
Et n'oublions pas une setlist pas franchement bandante :/ je devais aller les voir au bataclan le 5, je pense me faire rembourser mes places :/ Peut-être seront-ils au Hellfest qui sait...

Samedi 03 Novembre 2012 - 23:39:20
c'est vraiment se foutre de ses fans ça !!!! bien Triste ......
Il n'y a plus qu'à retourner s'écouter un bon vieux the last command !


Samedi 03 Novembre 2012 - 23:43:51
Je me disais que j'irais peut-être les voir au Bataclan si mon planning me le permettait.
Et en fait il ne me le permet pas... un signe du destin?

Dimanche 04 Novembre 2012 - 07:16:19
Je l'ai avais déjà raté à Marseille, l'année dernière et finalement c'était mieux comme ça, je ne sais pas pourquoi mais je m'en douté de cette promesse non tenu. Un pote à moi va les voir ce soir à Lille il me dira si c'était bien
Enfin ça m'empêchera pas de m'écouter un" Crimson idol" ou "Headless children" de la grande époque

Dimanche 04 Novembre 2012 - 08:13:10
pourvu qu'ils annulent pas le concert au fil  de St-Etienne , j'ai pris un jour expres.

Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:05:22
Pareil, moi qui comptait les voir à Sainté le 14/11, j'espère qu'ils annuleront pas mais si le concert dure à peine plus d'une heure, ça me fait un peu hésiter 0

Dimanche 04 Novembre 2012 - 13:03:04
Pfiou... Heuresement que WASP a pas annulé le concert au bataclan du 5 Novembre parce que je vais y aller. Enfin a mon avis leur show va pas être mémorable (c'est une intuition débile).

Dimanche 04 Novembre 2012 - 20:38:37
Bonsoir, ils n'ont pas joué ce soir non plus à Lille, Myrath a joué mais WASP non. Il y aurait eu un problème de mixage (l'ingénieur son aurait utilisé la table de mixage de WASP et le manager n'aurait pas aimé qu'on utilise leur table pour un autre groupe que WASP) donc le manager aurait annulé la prestation de WASP

C'est vraiment, il faut le dire, dégueulasse pour les gens qui se sont déplacés