WASP >> WASP : Annulation des festivals d'été
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 29 Mai 2017 - 19:50:02


Si vous aviez prévu de voir WASP en festival cet été ... nous compatissons. Le management du groupe a informé les quatre festivals européens où le groupe devait se produire que Blackie Lawless ne sera pas en mesure de monter sur scène cet été. Rien n'a été évoqué via les réseaux sociaux et site internet de WASP, ce qui ne donne pas d'explication officielle à propos de ces annulations. Les festivals concernés sont le Hellfest, le Graspop, le Rock in the Wine Valley en Bulgarie et le Rock Fest de Barcelone. C'est Dee Snider en solo, chanteur des défunts Twisted Sister, qui remplacera WASP au Hellfest, au Graspop et au Rock in the Wine Valley. Le Rock Fest a lui réussi à débaucher Krokus pour palier à ce chamboulement.



Espérons que la tournée d'automne se passe comme prévu, puisque WASP a promis plusieurs dates dans nos régions : Paris (29 octobre), Strasbourg (30 octobre), Limoges (5 novembre), Lyon (7 novembre), Lausanne (10 novembre) et Pratteln (11 novembre). Cette tournée doit célebrer les 25 ans de l'album mythique The Crimson Idol, qui sera joué en intégralité, accompagnés d'autres surprises selon les communiqués du groupe.




Source : https://www.facebook.com/rockfestbcn/posts/727469274123013



Lundi 29 Mai 2017 - 20:36:05

Oh putain, ça (re)commence, pourvu qu'il n'annule pas sa tournée d'automne





Lundi 29 Mai 2017 - 21:34:41

Tu as prévu d'aller les voir cet automne, Thierry ?


Lundi 29 Mai 2017 - 21:46:58


citation :
LeLoupArctique dit :
Tu as prévu d'aller les voir cet automne, Thierry ?


Oui à Limoges le 5 novembre, mais je le sent mal là...





Lundi 29 Mai 2017 - 21:57:50

LOL, comme d'habitude quoi .

Mais comment des tourneurs peuvent perdre leur temps à programmer un groupe qui annule concert sur concert ici ? Désolé pour toi King_Triton et les autres qui se réjouissaient de le voir



Mardi 30 Mai 2017 - 07:35:08

La santé de BLACKIE est malheureusement mauvaise depuis de nombreuses années, malgré cela il essaye de tenir le cap, mais parfois cela devient trop compliqué pour lui...chapeau à lui et bon rétablissement.


Mardi 30 Mai 2017 - 08:17:51

J'hésitais à prendre une place pour Strasbourg, ça refroidit
Ils pourraient au moins donner une explication pour ces annulations, même si c'est juste un problème de santé de Lawless.



Mardi 30 Mai 2017 - 10:55:54

C'est bien dommage car je comptais les voir à Barcelone. Mais j'ai aussi pris ma place pour Paris et pour Lyon alors je croise les doigts pour la suite Je serai vraiment deg de pas pouvoir les voir, j'ai encore jamais eu l'occas...


Mardi 30 Mai 2017 - 14:29:01

[MàJ] Un collègue annonce comme explication que le groupe préfère se concentrer sur Re-Idolized et le film qui accompagnera la tournée.
http://sleazethiscity.com/2017/05/w-a-s-p-le-groupe-se-concentre-sur-re-idolized-et-annule-les-festivals-dete/


Mardi 30 Mai 2017 - 18:35:48

Donc on va se retaper I wanna rock au Hellfest... Sérieux, j'adore, c'est une putain d'ambiance, mais là ça va faire la quatrième fois... bah aller, une bonne roteuse sur le coin de la régie et j'matterais quand même de loin ;)