WASP >> WASP : Annulation de la tournée des festivals 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 08 Juin 2013 - 11:01:13
a zaz    je ne raconte que des choses rapportés par des professionnels qui  justement ont eu les infos sur place et  si j indique certaines verités c est que justement cela est vrai he oui blacky fait du playback tu ne le savait pas...... sort de ta caverne 0  et vu la misère du dernier live sorti en dvd il peuvent annuler ce n es pas bien grave . Sans rancunes 0    

Samedi 08 Juin 2013 - 11:34:08

citation :
duvel dit :  je ne raconte que des choses rapportés par des professionnels  

C'est beau de parler en lisant des rumeurs sur internet "rapportées par des... professionnels". J'adore les gens qui ont des avis sur tout sans avoir vu ni entendu. Je ne sais pas qui sont les professionnels mais j'ai fait 2 dates de la dernière tournée au premier rang et je peux t'assurer que Blackie chantait. Après tu crois ce que tu veux.


Samedi 08 Juin 2013 - 22:17:26

citation :
chmetal dit : N'empêche qu'avec une jambe cassée, on peut quand même jouer de la guitare et chanter


Là, tu marques un point

Samedi 15 Juin 2013 - 19:36:01


citation :
ZazPanzer dit :
C'est beau de parler en lisant des rumeurs sur internet "rapportées par des... professionnels". J'adore les gens qui ont des avis sur tout sans avoir vu ni entendu. Je ne sais pas qui sont les professionnels mais j'ai fait 2 dates de la dernière tournée au premier rang et je peux t'assurer que Blackie chantait. Après tu crois ce que tu veux.

Concernant la dernière tournée, oui, Blackie chantait à 100%. Malheureusement, c'était les choeurs, sur "Forever Free" notamment, qui étaient en playback. Pour preuve, je les ai filmé sur plusieurs dates et en regardant les vidéos, c'était net.
Et pour avoir le cœur net, je me suis mis au 1er rang à St Etienne, et je l'ai constaté aussi.