Esotérisme et surnaturel >> Voyages astraux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 28 Décembre 2013 - 10:31:22
Bonjour à ceux qui visitent ce forum

Que pensez-vous des voyages astraux ? Pour ma part, je suis intéressé par cette pratique, même si elle est dite dangereuse. De plus, en tant que taoïste, j'apprécie ce qui est mystique et il est dit, dans le Tao-te-king, que les voyages astraux sont conseillés pour le non-agir (Pas explicitement mais implicitement.).

Ma technique est d'essayer pendant mon sommeil, lorsque je suis conscient que je rêve. Une fois, j'ai essayé de sortir de mon corps. Cela n'a, je pense, pas fonctionné. J'ai juste entendu des bruits de contacts électriques.

Donc, si quelqu'un connait les voyages astraux assez bien pour donner des conseils, je veux bien écouter. Peut-être qu'il y a des Dangers à cette pratique et qu'il vaut mieux pratiquer avec une certaine technique et une certaine prudence. Donc, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez

Samedi 28 Décembre 2013 - 11:04:40
0 800 23 13 13


Jeudi 24 Juillet 2014 - 01:23:59

Institut Suisse des Sciences Noétiques pour ceux qui ont un QI assez développé pour comprendre : http://www.issnoe.ch/


Jeudi 07 Août 2014 - 08:55:27

Merci pour la réponse. J'irai regarder d'un peu plus près lorsque j'aurai le temps.


Samedi 16 Septembre 2017 - 17:35:05

En me perdant sur le net je suis tombé sur un mouvement de types un peu zélés (Eckankar) ou le gourou de ce mouvement explique que toute les nuits avec de la concentration et méditation il sort de son corps pour rencontrer des entités supérieures (bon après le côté fiable j'y crois pas trop) 

En cherchant , ils peuvent t'envoyer un livre gratuit expliquant la chose



Samedi 16 Septembre 2017 - 17:47:20

Moi aussi j'en veux



Samedi 16 Septembre 2017 - 18:45:40

Ça plane pour lui.



Dimanche 17 Septembre 2017 - 11:07:47

Honnêtement j'ai juste pris le bouquin car il est gratoss ^^

J'ai voulu faire la même avec les mormons mais quand ils ont trouvés mon adresse ces psychopathes j'ai du faire croire que j'étais malade xD

J'ai aussi choppé le film Jésus et le document sur les scientologues, internet raffole de dingueries !



Dimanche 17 Septembre 2017 - 18:29:02

Ouai j'ai un truc des témoins de Jehoa : "Evolution ou création"

UNe bonne tranche de rireou le lion et l'agneau se font carresser par des enfants , encore plus sympa  que Alex dans Madagascar



Dimanche 17 Septembre 2017 - 22:27:50

Et puis eux s'ils viennent chez toi, bon courage pour t'en débarrasser !