Les ""marseillais" de SOM >> Vous êtes où dans le Sud-Est ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Juillet 2009 - 19:49:23

citation :
DedHunter dit :

ISTRES (13)

C'est même pas à 5 minutes de chez moi...

Vendredi 24 Juillet 2009 - 13:18:36
Ouais...

Mais c'était il y a bien longtemps (1990)... Tu me diras la distance n'a pas changé...

Et déjà à l'époque on ne pouvait plus se baigner dans l'étang l'esprit tranquille: c'est quoi tous ces poissons qui flottent... Ca c'est amélioré de ce côté là ou ça pique toujours les yeux...

Samedi 25 Juillet 2009 - 16:11:56

citation :
DedHunter dit :

Ouais...

Mais c'était il y a bien longtemps (1990)... Tu me diras la distance n'a pas changé...

Et déjà à l'époque on ne pouvait plus se baigner dans l'étang l'esprit tranquille: c'est quoi tous ces poissons qui flottent... Ca c'est amélioré de ce côté là ou ça pique toujours les yeux...

Mon pauvre... Mettre un pied dans l'étang ne m'a jamais effleuré l'esprit tellement c'est dégueulasse...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 01:00:26
Je vois... Mais je me doutais un peu de ta réponse, le contraire aurait été étonnant...

Baahhh... dans trente ans y aura plus d'pétrole... Ca ira mieux...

Dimanche 26 Juillet 2009 - 01:20:53

citation :
DedHunter dit :

Je vois... Mais je me doutais un peu de ta réponse, le contraire aurait été étonnant...

Baahhh... dans trente ans y aura plus d'pétrole... Ca ira mieux...

Oui, mais il y aura toujours des méduses (il y en a à crever dans l'étang).

Dimanche 06 Septembre 2009 - 02:50:44
Bon Perso jsuis d'ARLES, PACA 13200

Sinon a avignon avec un pote qui peut so'ccupper de la batterie ou du chant et moi guitare ou basse ou cherche des gens qui peuvent jouer voilà on a un coin pour repeter
donc voilà
sinon si vous voulez faire du black du death, du noisecore voir du thrash je suis ok

Jeudi 29 Octobre 2009 - 20:24:47
Je ne m'étais jamais considéré comme Marseillais mais bon...0  question de point de vue, déjà que pour les Bretons, la région Rhônes-Alpes c'est le sud extrême....

Donc j'habite en Haute-Savoie (74 190) dans un petit village perché en haut d'une montagne
Et à Chambéry (73 370) pour les études.

Samedi 31 Octobre 2009 - 22:38:58
J'habite a port de bouc  (13110),prés du centre commercial carrefour, a 51 kilometres de Marseille, une sale ville entourer d'usine et ou les métalleux sont rare.

Saint mitre les remparts ? cet a une dizaine de kilométre de ma piole.

Samedi 31 Octobre 2009 - 22:52:45

citation :
Vassano_89 dit :

J'habite a port de bouc  (13110),prés du centre commercial carrefour, a 51 kilometres de Marseille, une sale ville entourer d'usine et ou les métalleux sont rare.

Saint mitre les remparts ? cet a une dizaine de kilométre de ma piole.

Oui, et c'est justement à la gare de Port-de-Bouc que je prends le train chaque semaine.

Samedi 31 Octobre 2009 - 22:54:10
Encore mieux,on a deja dus sans doute se croiser,sans le savoir ^^