Le Grand Cinéma >> Vous cherchez un type de film particulier ? Aide
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Novembre 2011 - 11:55:19
Braveheart, legend, Excalibur, conan le barbare, le seigneur des anneaux, willow, dark crystal parmis ceux qui me viennent en tête et pour les meilleurs (ça n'enguage que moi)

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:12:58

citation :
Vertex dit :
dark crystal

Mais il est horrible celui-là !!!
Sinon Black Death j'ai pas trop accroché non plus, tant qu'à regarder un film à convertir du chrétien, j'ai préféré Solomon Kane.

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:43:27
J'adore Dark Crystal. Et entre Solomon Kane et Black Death je vais directement au second, bien plus "fin" que la farce Solomon Kane (on croirait une énième version de Van Helsing).

Mercredi 30 Novembre 2011 - 18:50:54

citation :
karkass_metalik dit : Non c'est pas MAD Men c'est français le genre c'est Polar/Thriller je crois

Braquo?

Mercredi 30 Novembre 2011 - 19:30:11
Doctor_Meg
c'est pas Braquo , ca ce passe dans la décennie 60

@ CUNTCUTER
moi aussi j'ai bien aimé Solomon Kane qui etait vraiment fantastique,mais Black Death est d'un autre niveau il est plus encré dans la réalité je le préfère largement à Solomon

Jeudi 01 Décembre 2011 - 09:15:22
Merci pour vos réponses.

J'ai vu Solomon Kane il y a quelques années au ciné. Bien qu'il soit très bien foutu, le scénario n'est pas exceptionnel mais en plus pas très bien construit. On commence par tout le bordel au début, tout flambe, puis ensuite c'est bien plus calme par la suite (c'est en Angleterre je crois non ?).

Black Death par contre j'ai bien aimé. Mais avant que n'arrivent Sean Bean et l'autre autiste des Piliers de la Terre au village, je l'avais trouvé moyen-moyen. A la fin du film, j'avais pris Conscience que c'était en fait bien bien foutu. Puis j'adore l'actrice Carice Von Houten . Elle avait très bien joué dans Black Book déjà y a quelques années.

Mardi 27 Décembre 2011 - 23:05:33
Salut les cinéphiles. Bon je viens de finir Scream 4 et je me demandais ce que vous pourriez me proposer comme bons slashers ? Je veux dire, je connais les grands classiques, les 4 Scream, Halloween, Massacre à la Tronçonneuse, bref la base, mais je me regarderais bien quelques bonnes surprises. Je connais déjà Cold Prey et je n'ai pas aimé je préfère vous prévenir (le jeu des acteurs étrangers m'ennuie d'une force en général...). Un tueur au couteau ce serait pas mal vu que je suis là-dedans (non c'est pas mon métier, mais je viens de finir un épisode de Scream, suivez au fond !). Merci d'avance à tous !

Mardi 27 Décembre 2011 - 23:11:37
Dans les plus connus, t'as les griffes de la nuit, souviens toi l'été dernier, urban legend pour ceux qui me viennent à l'esprit...
Je reflechirai mieux quand je serai moins HS si tu veux car la flemme de regarder dans ce que j'ai là

Mardi 27 Décembre 2011 - 23:13:21

citation :
Vertex dit : Dans les plus connus, t'as les griffes de la nuit, souviens toi l'été dernier, urban legend pour ceux qui me viennent à l'esprit...
Je reflechirai mieux quand je serai moins HS si tu veux car la flemme de regarder dans ce que j'ai là

Oui je veux bien, parce que les plus connus ... ben je les connais . Mais merci quand même on ne sait jamais que j'en aie loupés.

Vendredi 30 Décembre 2011 - 22:10:21
y-a pas d'équivalent à "c'est arrivé près de chez vous" qui est une pure bombe 0

( doit bien y-en avoir qui se rapprochent mais là ça viens pas)

en tout cas dans ce qu'on t'as cité, ça correspond pas.