Luca Turilli >> Vous avez la parole !!!!!!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 25 Fevrier 2006 - 23:25:34
Nouvelle extrêmement importante si vous êtes fan du groupe ou tout simplement du guitariste, Luca.



Postez à la suite de ce message les questions que vous désireriez lui poser.

Je sais que ça doit vous rappeller un air de déja vu. Sur le forum de Rhapsody, vous avez eut la même possibilité.

J'espère que vous participerez activement à cette interview en apportant votre part de contribution.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations.

Mardi 28 Fevrier 2006 - 07:55:29
Salut Lucas !!
Je suis Dany Milett du Québec, Canada

1: J'aimerais savoir, Quels guitaristes ont été pour toi de grandes sources d'inspiration?

2: As-tu pensé a refaire les plus grandes chansons de Rhapsody avec un Orchestre Symphonique un peu comme l'a fait Metallica ?

3: Est-ce que tu as déjà pensé à composer un Opera Metal ?

4: Es-tu le seul compositeur dans Rhapsody ?
Composes-tu absolument tout ?

5: Quels sont tes groupes favoris de ta jeunesse ?

Ps: Les fans de Rhapsody du Canada sont tres heureux de votre album Live In Canada !!

Vendredi 07 Avril 2006 - 19:41:57
salut c'est matthias de Nice (France):

1. comment t'est-tu venu l'idée de former un groupe de metal? et pourquoi de metal symphonique ?

2. qu'est-ce qui t'as pousser à devenir guitariste ?

3. En faisant une carriére solo tu voulais faire un peu comme les guitars heroes ou comme glenn tipton (judas priest) ?

Les fans de France saluent t'as grandeur et ésperent vous voir bientôt en France !!!

Lundi 10 Avril 2006 - 12:56:20
Merci pour vos questions, je rédige le tout en anglais, je ne crois pas qu'il soit bilingue, hélas
Je vous tiens au courant les boys !

Lundi 10 Avril 2006 - 19:03:38
Et pourtant il vit en France.

Vendredi 21 Avril 2006 - 21:31:47
La date de l'interview est confirmé, dans dix jours l'interview sera faite.
Je bosse en ce moment sur l'interview, encore une fois si des questions vous viennent vous avez la possibilité de me contacter.
Voila, après ça sera à moi de vous la retranscrire au plus vite.