Rhapsody Of Fire >> Vous aimez Rhapsody?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Mai 2005 - 12:59:12
Kalissa dit : Hey on est au XXI° siècle, il faut accepter les différences !!




Mais, je les accepte, je les accepte...

J'accepte le groupe Rhapsody...

Vendredi 27 Mai 2005 - 14:59:31
Je suis abattus par de telles remarques
Ca sonne tellement faux de te voir dire "mais si je les acceptent" (je parle de Rhapsody)


Vendredi 01 Août 2008 - 20:01:20
 Est ce qu on peu m expliker le rejet de Manowar (lol) alors que le son est trés proche de rhapsody.0

Vendredi 01 Août 2008 - 20:21:56

citation :
rikkit dit :  Est ce qu on peu m expliker le rejet de Manowar (lol) alors que le son est trés proche de rhapsody.0


Manowar est unique et ne sonne comme personne d'autres...ce sont les les autres qui essayent de sonner comme eux, sans succès pour la plupart (exceptés Majesty (GER) et  David Shanke Group ). Quant à Rhapsody Of Fire , je ne vois pas bien le rapport, ils sont beaucoup plus orchestrals et alambiqués (tout est relatif avant que je ne me fasse tirer dessus) et ont leur son et style propres (qu'ils ont le mérite d'avoir inventé).


Vendredi 01 Août 2008 - 20:29:36
Voici pour vous les 101 règles pour être un bon Power heavy metalleux



3. Détester Manowar.

La je sens que ca va merder un chouia. Manowar c'est le summum dans le style. S'ils n'existaient pas ils faudrait les inventer. C'est un groupe unique, qu'on aime ou pas, il faut bien le reconnaitre. C'est un peu comme Kiss dans son style.
Pour en revenir a Rhapsody, ils nous ont pondus un premier album genial, et les suivants n'ont malheureusement pas pu profiter de l'effet de surprise du premier meme s'ils n'etaient pas mauvais. Enfin heureusement que le Power ne s'arrete pas a Rhapsody non plus.


Vendredi 01 Août 2008 - 21:18:51
ça commence bien! je suis italien lol!!

UP Rhapsody!!!!!!

Samedi 02 Août 2008 - 01:22:53
Ce qui est bien avec les italiens de raphsody c'est que dans leur musique Mozart est là.