DISNEYLAND FREDDY >> Votre vêtement idéal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Avril 2010 - 15:24:58

Mardi 25 Mai 2010 - 10:05:01
J'ai une passion pour les tenues d'entre 1800 et 1900. Je pense en racheter une prochainement avec redingote et tout; la classe!

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:52:41
Pour moi c'est pantalon large/rando/treilli uni, le truc pratique avec plein de poche, couleur kaki, noir ou gris. T-Shirt noirs et pompes un peu montantes en cuir noir.
Ou alors jean avec chemise "sport" ou allure militaire.

Après heu les sweat je n'en met quasiment pas (je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas ça, je préfère encore avoir froid) ou alors sous le blouson donc on s'en fout un peu.

Vendredi 20 Août 2010 - 16:35:33
Bah sinon y'a http://www.stonensteel.com
C'est des tee shirts métal pour mecs, des corsets pour les filles et des robes métal pin up, la classe!
Ils se déplacent souvent en festoche et en conv tattoo (c'est là ou je les ai rencontré)
Je crois pas que ça fasse longtemps qu'ils tournent, mais franchement ce que l'on y a acheté avec mon nono, ça rien à voir avec les merdes trop cher de d'habitude.
A voir....
tcho!

Vendredi 20 Août 2010 - 19:22:27
une robe noir qui s'arrête au dessus du genoux... bon ok, c'était juste pour avoir le plaisir d'écrire mon 500ième message sur le site  !!
Cependant, j'aimerai quand même une robe noir !

Mardi 24 Août 2010 - 00:57:50
Moi je suis sûr que tu serais jolie avec une robe noire (même si je ne t'ai jamais vu) ...

Mardi 24 Août 2010 - 13:40:36
J'ai plein de robes noires mais je préfère mes jeans et mes pantalons noirs 0
Bon ok, c'est moins classe...