DISNEYLAND FREDDY >> Votre vêtement idéal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mars 2009 - 01:44:39
et vous avez pas des envies du style vêtement médiéval ou robe gothique à me montrer?

Dimanche 22 Mars 2009 - 01:47:31
Ah moi, médiéval ou gothique, je connais que dalle, et ça ne m'a jamais attiré:s

Trucs asiatiques sinon, et encore... Non, je reste comme ça. Le vestimentaire, je m'en fous. Je compte faire une commande de sweats, t shirts, metal.

Ah oui, je suis en train de me faire une veste à patch à partir d'une espéce de chemise. J'ai enlevé les anciens patchs, et je suis en train d'en mettre d'autres petit à petit.

Dimanche 22 Mars 2009 - 10:13:36
Hummmm moi : veste noire cintré matière velours + jupe noire simple jusqu'aux genoux + mes doc couleur rouge bordeaux avec dentelles (rajoutés par moi)

Dimanche 22 Mars 2009 - 11:16:24
T-shirt large, Blue jeans (troué, s'il vous plait!) , Grosses news rocks

Dimanche 22 Mars 2009 - 11:30:29
jeans, TS/chemise, converse (sales si possible)

Dimanche 22 Mars 2009 - 14:58:28
@volverine : si moi j'aimerais bien qu'on réhabilite les cottes de mailles , comme ça j'irais me prendre pour Ishan d'emperor et irait tourner des clips qui sentent les 90's dans la forêt

Dimanche 22 Mars 2009 - 15:03:54
quelques artisans en fabriquent aujourd'hui des côtes de maille.
exemple sur ce site : http://www.monde-medieval.com/catalogue.php?typecat=autrecat&numgroup=112&&

c'est sympa effectivement

Dimanche 22 Mars 2009 - 15:34:42
Pour moi une robe légère + des tongs ou même pieds nus = à l'aise = le bonheur

Mais sinon en moins à l'aise j'aime beaucoup les robes médiévales gothiques dans ce style :

ou alors jupe écossaise avec haut noir bas résille et mes docs montantes (en gros comme je suis habillée aujourd'hui) ou une robe chasuble noire toute simple avec les mêmes accesoires

Ou sinon l'éternel jean's bootcut avec haut sexy et bottes ou tongs suivant la saison, ça me convient parfaitement aussi.

EDIT >> si tu es capable de me faire la même robe à moindre coût je suis preneuse

Dimanche 22 Mars 2009 - 17:50:51
@volverine: putain ils l'ont vraiment fait!!?!!

(note pour plus tard , si j'ai vraiment du fric a balancer un jour , me choper une cotte de maille)

sinon,c'est bizarre je me suis jamais posé la question quelles sapes j'aime sur une fille, et honnêtement (et sérieusement ) je vois pas...

Dimanche 22 Mars 2009 - 17:58:32
T-shirt large,Jean (noir de preference),Grosses baskets!