Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Mars 2011 - 14:50:53

citation :
sadorna dit :

citation :
Spirithorse dit : De belles vestes en effet, ah Lee Cooper c'était de la marque à l'époque!
Les DIY? Do It Yourself? moi, c'est perso, je suis pas pour les faire moi même mais quand c'est introuvable il n'y a que ça à faire.

Dans quelques semaines je prends un cours de DIY patchs (oui : do it yourself), je mettrai en ligne la méthode.

Carrément, un cours de DIY patchs ! C'est vrai que l'idée n'est pas mal, au moins ta veste est vraiment personnalisée.

Plus étonnant encore, au Summer Breeze il y a deux ans, j'ai vu deux mecs qui se baladaient avec des vestes à patchs faites avec des patchs ! Ils avaient cousu des patchs ensemble pour en faire une veste !

Mardi 29 Mars 2011 - 15:05:19
En même temps vu la gueule des vestes à patchs allemandes, on se demande où est l'intérêt de la veste tellement elle disparaît sous un enchevêtrement de patchs! (Un patchwork quoi!)

Une copine couturière me donne un cours de DIY, c'est pas un atelier manuel pour thrashers retraités XD !!

Mardi 29 Mars 2011 - 15:21:48
Ben quand tu commences à coudre des patchs sur d'autres patchs il y a un problème c'est sûr (mis à part le fait que tu "rognes" les bords du backpatch pour éviter d'avoir des gros blancs comme pour ma veste).

Trouvé sur le net :

Je crois qu'il y a un backpatch à la base :

Il a du faire une superbe plus-value sur sa veste !

Mardi 29 Mars 2011 - 15:27:40
Je pense a la somme que le pauvre bougre a dus dépenser dans sa veste.0

le pire que j'ai put voir :

Je pense que la c'est plus grotésque qu'autre chose.

Mardi 29 Mars 2011 - 15:56:57
Moi je ne peux m'empécher d'aimer quand même, surtout celle postée par Myxo, quand à une veste uniquement constituée de patchs, ça fait léger mais je demande à voir.
@sadorna:  aidée par une pro ça peut le faire, je jetterai un oeil à ta méthode.

Mardi 29 Mars 2011 - 16:09:51

citation :
[QUOTEquand à une veste uniquement constituée de patchs]

Le fil a coudre se doit d'étre d'une solidité et d'une Résistance a toute épreuve,ou sa tiendra pas une semaine.

Mardi 29 Mars 2011 - 16:18:22

citation :
Vigilant_Guardian dit : Je pense a la somme que le pauvre bougre a dus dépenser dans sa veste.0

le pire que j'ai put voir :

Je pense que la c'est plus grotésque qu'autre chose.

Je l'ai posté en guise de présentation, au tout premier post de ce topic...

@Spirithorse : J'ai aussi tendance à aimer une veste entièrement patchée, mais pas de là à coudre des patchs sur le motif du backpatch quand même, autant ne pas en mettre dans ce cas !

Mardi 29 Mars 2011 - 21:15:02
Ca, c'est de la veste à patches :

0 0

Mardi 29 Mars 2011 - 21:16:27
On dirait un jambon qui a trop d'étiquettes.

Mardi 29 Mars 2011 - 21:20:44
@Hells : super veste , le patch Trust c'est un collector celui là , celle d'extrememetal est chouette aussi