Discussions Diverses >> Votre veste à patch !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Décembre 2010 - 03:14:36
Merci ,bon a savoir.

Si jamais une veste est morte,trop petite,déchiré,ou devenue totalement importable,voila la solution.J'ignorais totalement l Existence de cette outil.

Samedi 05 Mars 2011 - 16:19:41
voici ma veste mise à jour, petit à petit, on arrive à quelquechose...
@ noter que j'ai virer les manches...

Samedi 05 Mars 2011 - 16:28:10
Question un peu conne mais vous savez où l'on peut trouver des vestes en jean noires à un prix raisonnable ? Je n'arrive pas à en trouver !

Samedi 05 Mars 2011 - 16:30:53

citation :
Nicouil dit : Question un peu conne mais vous savez où l'on peut trouver des vestes en jean noires à un prix raisonnable ? Je n'arrive pas à en trouver !

Moi je ne jure que par Levis mais c'est pas dans mes moyens. Alors je vais sur "ebay" et "leboncoin" et on y trouve des vestes en jean (dont des Levis) d'occasion à petits prix. J'ai acheté 3 vestes en jean Levis à moins de 30euros ports compris sur ces sites.

Samedi 05 Mars 2011 - 16:34:32
Merci bien.

Samedi 05 Mars 2011 - 16:44:39

On voit pas très bien le devant, ça sera pour une autre fois

Samedi 05 Mars 2011 - 17:11:35
ouais effectivement on ne vois pas bien le devant dommage... chouette veste cependant...
pour ma part, pareil veste acheté 5 euros sur leboncoin...

Samedi 05 Mars 2011 - 17:23:30
Franchement, je n'aime pas les vestes à patch! Je trouve ça trop masculin, pas élégant, pas raffiné...
Mais là, j'aime bien la veste à sadorna: superposée avec un blouson, un peu de manche qui dépasse donnant un côté féminin, le noir qui met en valeur la veste...
Finalement je ne trouve pas si moche que ça...

Samedi 05 Mars 2011 - 18:12:05
Très belle veste, j'aime beaucoup le Possessed.

Samedi 05 Mars 2011 - 18:19:31

citation :
pistache dit : Franchement, je n'aime pas les vestes à patch! Je trouve ça trop masculin, pas élégant, pas raffiné...
Mais là, j'aime bien la veste à sadorna: superposée avec un blouson, un peu de manche qui dépasse donnant un côté féminin, le noir qui met en valeur la veste...
Finalement je ne trouve pas si moche que ça...

Hum, je ne pense pas que les amateurs de la Metal jacket recherchent l'élégance avec cet habit. De plus, il y a des femmes dans le metal qui la portent très bien :

Sabina Classen