admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Ce topic a pour but de savoir quels serait votre trio de déesses favori. Parfois, elles se réunissent lors d'un live, sous forme d'un groupe parallèle à leur groupe d'origine, ou pour les besoins ponctuels d'un show. Sinon, vous pouvez imaginer un trio idéal, selon vos préférences.
Commençons cette tournée par une première rencontre tout à fait magique. Un trio idéal a déjà été produit, selon moi, réunissant Simone Simons (Epica), Marcela Bovio (Stream Of Passion) et Manuela Kraller (ex-Xandria, Dark Sarah), lors d'un concert d'Epica au Bataclan en 2012. Ecoutons-les sur "Sancta Terra":
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Second cercle Inscrit le : 31-08-2012
Simone Simons (Epica), Alissa White-Gluz (Arch Enemy, ex-The Agonist) et Elize Ryd (Amaranthe). Certaines ce sont déjà réunies avec le groupe Kamelot mais jamais les trois à la fois, peut-être en live je ne sais pas. A part ce titre, je n'ai rien trouvé d'autre désolé...
Kamelot - "Sacrimony (Angel of Afterlife)" (ft. Elize Ryd & Alissa White Gluz)
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Je choisirais pour ma part : Tarja Turunen,Ada Flechtner (Voices Of Destiny) et Manuela Kraller (Ex XandriaHaggard ) je trouve que les voix de Manuella et Ada s'accorde bien. En voici un extrait!
Voices Of Destiny feat Manuela Kraller – At the Edge
Cinquième cercle Inscrit le : 08-05-2015
Ah mon trio de rêve, ça serait Simone (Epica), Tarja et Floor (Re Vamp, Nightwish). Simone a déjà fait des duos avec Floor qui en a fait avec Tarja. Mais jamais à trois et si un jour, elles font une chanson ensemble, elle risque d'envoyer du lourd.
EPICA, Mon Monde Musical. Simone Simons, Ma Déesse du Métal