Pagan / Folk Metal >> Votre top 5 Folk/Pagan/viking/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juin 2007 - 18:06:04

citation :
Nepenthes dit : tu trouves leurs albums dans n'importe quelle distro, ou même en Fnac

Pas si tu va a la fnac la plus paumé de france ( celle de Limoges )

Vendredi 15 Juin 2007 - 18:10:01
Tinkiet celle de Limoges est toute neuve ;Ils se sont mis au gout du jour...
Il y a même une baguetterie...0
On arrete pas le progrès même dans le coin le plus paumé!(Ca rime 0 )

Vendredi 15 Juin 2007 - 19:59:08

citation :
Falkor dit :

citation :
Nepenthes dit : tu trouves leurs albums dans n'importe quelle distro, ou même en Fnac

Pas si tu va a la fnac la plus paumé de france ( celle de Limoges )

Certes, mais on ne définit pas ce qui est underground en référence à ce qu'on trouve à la Fnac de Limoges...

Dimanche 17 Juin 2007 - 12:02:11
We are all born in the land of blood on Ice...

1) BATHORY (le seul, l'unique, le créateur, le....le...0...)

2) Falckbach

3)Windir

4)Amon Amarth

5) Je sais pas encore 0 .

En tout cas je suis surpris de n'avoir trouvé que peut de fois Bathory dans vos top 5 les gars 0 .

Dimanche 17 Juin 2007 - 16:16:49
Moonsorrow.... monstrueux, tout simplement. Un parcours sans fautes jusqu'à présent.

Lundi 18 Juin 2007 - 13:21:04

citation :
Alakihel dit :  En tout cas je suis surpris de n'avoir trouvé que peut de fois Bathory dans vos top 5 les gars 0 .

Peut être parce que c'est tellement évident que c'est hors classement

Lundi 18 Juin 2007 - 17:31:36
1) Windir
2) Bathory
3) Temnozor
4) Pagan Reign
5) Heol Telwen

Dimanche 24 Juin 2007 - 11:33:53
Tiens, m'étonne de ne pas avoir posté ici...

1/ Bathory (le maître)
2/ Windir
3/ Valuatir
4/ Heol Telwen
5/ Eluveitie

Dimanche 24 Juin 2007 - 14:41:50
Valuatir? connait pas ce groupe...t'aurais pas un petit mp3 à m'envoyer pour découvrir stp?

Lundi 25 Juin 2007 - 00:56:58
Bon alors je commence par mon groupe Fétiche jusqu'à ce jour
I-Kroda
[Excellent construction musicale, ils ont à mes yeux une façon très unique de présenter du folk à travers leur musique...]

En second lieu j'appelle les géants du pagan metal....
II-Temnozor
[Très bon musiciens, d'excellentes parties acoustiques et le vocal est merveilleux]

En troisième un groupe de folk ambiant dont je n'ai malheureusement pas encore de cd, mais dont j'ai assez entendu pour pouvoir le placer dans mon top 5
III-Temnojar
[Ce projet solo aucunement métal, mais pourtant souvent référencé sur des encyclopédies métal est un des rare à ne pas avoir de paroles (du moins aucune des pièces que je connais n'a de paroles) c'est de la musique pure à 100%. C'est le genre de musique qui entre dans la tête sans ne plus jamais en sortir....]

Quatrièmement, inutile de chercher bien loin pour apprécier l'immensité de ce groupe
IV- Graveland
[rien à ajouter, tout à redire Graveland est tout simplement maître dans son art]

Et pour clôturer le tout, je doit avouer que je ne saurai choisir je suis continuellement à la découverte de nouveaux groupes du genre et ma discographie n'est pas encore très élaborer concernant le pagan, le folk et le viking..... Bref je garderai cette place vacante et je veillerai à la remplir en temps et lieux

À noter que l'ordre dans lequel j'ai placé les groupes a plus ou moins d'importance....