Pagan / Folk Metal >> Votre top 5 Folk/Pagan/viking/metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Janvier 2009 - 18:50:45
Pour moi:

1) Moonsorrow
2) Finntroll
3) Amon Amarth (bien que leur dernier album m'ai un peu déçu)
4) Eluveitie
5) Turisas

Je pourrais rajouter aussi Ensiferum, Faun, Wintersun, Manegarm, ...

Samedi 31 Janvier 2009 - 22:21:47
Bienvenue à toi sur le forum Pagan Nino même si dans ton top je n'apprécie vraiment que Moonsorrow (et Spirit pour Eluveitie)!

Samedi 31 Janvier 2009 - 22:27:10

citation :
Jankowitch dit : Bienvenue à toi sur le forum Pagan Nino même si dans ton top je n'apprécie vraiment que Moonsorrow (et Spirit pour Eluveitie)!

Tout pareil que Janko sauf Eluveitie

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 12:20:28

citation :
Jankowitch dit : Bienvenue à toi sur le forum Pagan Nino même si dans ton top je n'apprécie vraiment que Moonsorrow (et Spirit pour Eluveitie)!

Pourtant quand on écoute le dernier album de Finntroll, Ur Jordens Djup, on ne peut pas rester indifférent, il est vraiment trop bien.
Mais bon chacun ses gouts.
Quel aurait été ton top 5?

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 17:13:53
A mon humble avis c'est nettement le moins bon Leurs trois plus grandes perles sont les 3 premiers albums. Le niveau baisse à partir de Nattfodd, qui reste ceci dit un très bon album.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 17:39:25

citation :
Nino dit :

citation :

Pourtant quand on écoute le dernier album de Finntroll, Ur Jordens Djup, on ne peut pas rester indifférent, il est vraiment trop bien.
Mais bon chacun ses gouts.
Quel aurait été ton top 5?

je l'ai déjà posté mais il change tout le temps
pour les derniers trucs que j'ai découvert ça serai surement entre Zrec, Pagan Reign, Natan, Askival

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 17:56:17
Moi c'est :
  1) Korpiklaani
  2) Turisas
  3) Amon Amarth
  4) Eluveitie 
  5) Cruachan

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 23:02:01

citation :
Abyssion dit : A mon humble avis c'est nettement le moins bon Leurs trois plus grandes perles sont les 3 premiers albums. Le niveau baisse à partir de Nattfodd, qui reste ceci dit un très bon album.

Ah moi je le trouve très bon, et ils ont le mérite de prendre des risques, de changer un peu. Pas comme Korpiklaani qui proposent toujours la même chose, ça commence à me souler.

Dimanche 01 Fevrier 2009 - 23:53:49
Je te l'accorde, mais je le trouve juste moins bon que les 3 sublimes premiers.
En parlant de Korpiklaani, ils ont d'ailleurs un nouvel album en cours. On peut toujours espérer quelque chose d'excellent mais comme tu le dis ils commencent sérieusement à s'embourber à vouloir toujours faire la même chose.

Lundi 02 Fevrier 2009 - 00:20:22
Un nouvel album en cours, ça veut dire qu'il sortira un an après le dernier, comme ils ont toujours fait. Il sera pareil je pense.

Pour Finntroll, je suis d'accord avec toi, mais je le trouve quand même bon, et immersif.