Death Metal >> Votre top 10 du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Août 2008 - 15:45:26
Glen Benton il est cool

J'éditerai après pour mon top10.

Lundi 18 Août 2008 - 16:10:25

citation :
bastino dit : .Deicide (malgré que Glen Benton ait le QI d'un schtroumph,la musique reste bien)0 

De toute façon c'est Steve Asheim qui a composé la majeure partie de :

Deicide : Till Death Do Us Part
Origin : Echoes Of Decimation (en boucle)
Devilyn : XI
Krabathor : Orthodox et Lies (je vois que je suis pas le seul hein le chat)
Incantation : The Mortal Throne Of Nazarene
Panzerchrist : Room Service (que je considère comme l'un des meilleurs albums Death des années 2000)
Kronos : Colossal Titan Strife
The Monolith Deathcult : The White Crematorium (je bloque dessus en ce moment)

Lundi 18 Août 2008 - 16:15:10
Tu l'as dit qu'il est cool Glen,0 il devait mourir à 33 ans(comme le christ)0  si on écoutait une de se nombreuses predictions et conneries parmi tant d'autres,mais il est encore là ce Brave garçonnet,et si tu avais eu la chance de le croiser de près comme je l'ai une fois fait en plein milieu de la foule d'un concert où son groupe devait jouer(il y a quasi maintenant une quinzaine d'années) tu aurais vu sa belle croix marquée comme au fer rouge sur son front de près,et je peux te dire que malhereusement,elle n'est pas droite du tout 0 (et à l'époque je connaissais même pas encore le groupe,et je l'ai pris pour un fan "illuminé"0 )mais je te dis ceci sans méchanceté aucune,rassure-toi,et leur musique est par ailleurs assez bien foutue

Lundi 18 Août 2008 - 16:20:09
J'aurai bien aimé le croiser de près mais la dernière fois il a fait faux bon et c'est le mec de Severe Torture je crois qui a pris la basse et le micro en faisant du yaourt tout le long, bien sûr ces connards se sont bien gardé de prévenir que Benton était encore aux US.

Heureusement il y avait Psycroptic et Visceral Bleeding en première partie.

D'ailleurs le chanteur de VB a pris le micro sur Serpent Of The Light pour une prestation excellente.

Edith : T'inquiètes c'est un con le Glen et c'est pas nouveau, t'inquiètes j'ai passé l'âge de me vexer pour un truc de ce genre0

Lundi 18 Août 2008 - 16:21:52
Entièrement d'accord,Steve Asheim(Deicide) est un super musicien,très talentueux0

Lundi 18 Août 2008 - 16:23:53

citation :
bastino dit : Tu l'as dit qu'il est cool Glen,0 il devait mourir à 33 ans(comme le christ)0  si on écoutait une de se nombreuses predictions et conneries parmi tant d'autres,mais il est encore là ce Brave garçonnet,et si tu avais eu la chance de le croiser de près comme je l'ai une fois fait en plein milieu de la foule d'un concert où son groupe devait jouer(il y a quasi maintenant une quinzaine d'années) tu aurais vu sa belle croix marquée comme au fer rouge sur son front de près,et je peux te dire que malhereusement,elle n'est pas droite du tout 0 (et à l'époque je connaissais même pas encore le groupe,et je l'ai pris pour un fan "illuminé"0 )mais je te dis ceci sans méchanceté aucune,rassure-toi,et leur musique est par ailleurs assez bien foutue

Je m'en fous hein, je disais ça comme ça qu'il était cool
Je ne lis quasi jamais d'ITW et tout, je suis juste là pour la musique

Lundi 18 Août 2008 - 16:44:38
Honnêtement,je crois qu'il lui manque une case au Glen0 ,et aux dernières nouvelles il aurait déjà provisoirement été interné en Asile psychiatrique0  ,il aurait d'ailleurs voulu fonder le plus sérieusement du monde une pseudo-secte satanique de bas étage aux états unis (et sur le coup les autres membres de Deicide ne l'ont pas suivi jusqu'au bout sur ce coup-là,car eux ce sont de véritables artistes avant tout) L'occultisme et la culture païenne peuvent être très intéressants(et j'en connais un très sérieux bout la dessus) mais son satanisme basique de pacotille qui était en fait là uniquement pour contrer le catholicisme chrétien (qui a certainement du le traumatiser,peut-être à juste titre d'ailleurs le petit),et bien  ça ne tenait absolument aucunement la route son truc,et en plus il est hyper caractériel et colèrique comme pas deux(mais il hurle bien,je dois le reconnaître,sa voix de sorcière par moments fait son petit effet) Malhereusement c'est le type à se barrer sur un coup de tête et à tout laisser planté-là,un irresponsable vis à vis de ses fans!!
Dommage...

Mercredi 03 Septembre 2008 - 14:26:37
Histoire de relancer le schmilblick, voici 10 albums de métal de la mort que j'écoute fort souvent ces temps-ci (notamment dans le métro, pour aller ou revenir du boulot):

Blood Red Throne : Altered Genesis;
Carcass : Heartwork;
Re-Carcass : Necroticism;
Necrophagist : Epitaph;
Angel Corpse : Exterminate;
Cannibal Corpse : Butchered at Birth;
Vomitory : Terrorize, Brutalize, Câlins&Bisous;
Hate Eternal : Fury and Flames;
Immolation : Shadows in the Light;
Obituary : Slowly we Rot.
0 
P.S.: l'ordre est du au hasard.0

Mercredi 03 Septembre 2008 - 15:50:40
Kataklysm-Prevail(2008)
Pour le moment,je viens de l'avoir et je crois que c'est un bon album
Brujeria-Brujerizmo(2000) qui reste un bon album m/
Collapse7-Supernova Overdrive(2007)
Gutted-Bleed For Us To Live(1994)
Decrepith Birth-Diminishing Between Worlds(2008)
Amon Amarth-Twilight oF The Thunder GOD(2008)
The Black Dahlia Murder-Nocturnal(2007)
The Berzerker-World Of Lies(2005)
Arch Enemy-Doomsday Machine
Deceased-Luck Of The Corpse

Jeudi 04 Septembre 2008 - 08:30:17
BG,j'ai oublié de te dire que ton expression "faire du yaourth" tout le long (concernant le chanteur de Severe Torture qui avait repris le flambeau de Glen Benton lors d'un concert durant lequel Benton était resté aux States pour je ne sais quel nouveau caprice....0 ) m'a vraiment bien fait marrer,ta façon franche et naturelle de dire ce que tu penses me plaît0,si un jour on pouvait vider quelques pots ensemble,je suis sûr que ça pourrait être chouette0 ,on décollerait plus de discussions diverses probablement très intéressantes et...du bar0
rmq: ci-dessus j'ai fais deux fois la même faute de frappe ,malheUreusement0 0