bastino dit : .Deicide (malgré que Glen Benton ait le QI d'un schtroumph,la musique reste bien) |
il devait mourir à 33 ans(comme le christ)
si on écoutait une de se nombreuses predictions et conneries parmi tant d'autres,mais il est encore là ce Brave garçonnet,et si tu avais eu la chance de le croiser de près comme je l'ai une fois fait en plein milieu de la foule d'un concert où son groupe devait jouer(il y a quasi maintenant une quinzaine d'années) tu aurais vu sa belle croix marquée comme au fer rouge sur son front de près,et je peux te dire que malhereusement,elle n'est pas droite du tout
(et à l'époque je connaissais même pas encore le groupe,et je l'ai pris pour un fan "illuminé"
)mais je te dis ceci sans méchanceté aucune,rassure-toi,et leur musique est par ailleurs assez bien foutue
bastino dit : Tu l'as dit qu'il est cool Glen, il devait mourir à 33 ans(comme le christ) si on écoutait une de se nombreuses predictions et conneries parmi tant d'autres,mais il est encore là ce Brave garçonnet,et si tu avais eu la chance de le croiser de près comme je l'ai une fois fait en plein milieu de la foule d'un concert où son groupe devait jouer(il y a quasi maintenant une quinzaine d'années) tu aurais vu sa belle croix marquée comme au fer rouge sur son front de près,et je peux te dire que malhereusement,elle n'est pas droite du tout (et à l'époque je connaissais même pas encore le groupe,et je l'ai pris pour un fan "illuminé" )mais je te dis ceci sans méchanceté aucune,rassure-toi,et leur musique est par ailleurs assez bien foutue |
,et aux dernières nouvelles il aurait déjà provisoirement été interné en Asile psychiatrique
,il aurait d'ailleurs voulu fonder le plus sérieusement du monde une pseudo-secte satanique de bas étage aux états unis (et sur le coup les autres membres de Deicide ne l'ont pas suivi jusqu'au bout sur ce coup-là,car eux ce sont de véritables artistes avant tout) L'occultisme et la culture païenne peuvent être très intéressants(et j'en connais un très sérieux bout la dessus) mais son satanisme basique de pacotille qui était en fait là uniquement pour contrer le catholicisme chrétien (qui a certainement du le traumatiser,peut-être à juste titre d'ailleurs le petit),et bien ça ne tenait absolument aucunement la route son truc,et en plus il est hyper caractériel et colèrique comme pas deux(mais il hurle bien,je dois le reconnaître,sa voix de sorcière par moments fait son petit effet) Malhereusement c'est le type à se barrer sur un coup de tête et à tout laisser planté-là,un irresponsable vis à vis de ses fans!!
) m'a vraiment bien fait marrer,ta façon franche et naturelle de dire ce que tu penses me plaît
,si un jour on pouvait vider quelques pots ensemble,je suis sûr que ça pourrait être chouette
,on décollerait plus de discussions diverses probablement très intéressantes et...du bar