1.Exumer : Fire and
Damnation 2.Destruction :
Spiritual Genocide
3.Kreator : Phanthom Antichrist
4.Tankard : A
Girl Called Cerveza
5.Testament: The Dark Roots Of
Earth 6.Nekromantheon : Rise, Vulcan,
Spectre 7.Overkill : The Electric Age
8.Municipal
Waste : The
Fatal feast
Exumer reste incontestablement l'album qui m'a le plus savaté le nez, et il me le savate encore, "Fire and Damnation", putain ce titre !!!donc number one.
Destruction m'a obligée à fouiller dans les premiers. tout le monde dira que ce n'est pas le meilleur au vu des précédents mais comme j'avais jamais écouté.(oui je sais...)
Kreator, pas objective du tout, j'adore, j'ai pas été déçue, c'est ce que j'en attendait, j'vois pas en quoi cet album à pu autant déplaire (après y'a l'argument SoM qui tue, question de goût, certainement)
Tankard, énorme. Pareil j'avais pas un
Seul album donc big découverte big claque.
Testament, malgré les passages lents et longs qui cassent un peu le truc parfois et là j'pense vraiment au titre phare "The Dark Roots Of Earth" ou les solos chiants de "True American Hate" (ce n'est que mon avis) Le reste est bien speed et plutôt accrocheur. ça reste bon. Nekromantheon. posté comme un cheveu sur la soupe dans un topic d'écoute Youtube, il m'a plu direct. super agressif, une voix caverneuse limite monocorde, l'ambiance est particulière du coup, une réussite.
Overkill, je ne l'ai pas écouté autant que les autres pour l'instant, d'ou sa 7ème place dans mon classement, je regretterai peut être.
Municipal Waste, l'intro en guise de premier titre m'emmerde clairement. Inutile. Le reste est à la hauteur, la touche punk, thrash
Hardcore soigne cet album incisif. (toutefois, j'avoue une préference pour Hazardous
Mutation).
...et elle se dit l'élite