Heavy et Power Metal >> Votre top 10 Heavy 2012 : discussion
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:42:27
Ah oui une question : a-t-on toujours le droit de faire figurer les albums sortis en toute fin 2011 ?
Je pense pour le coup à Elvenstorm qui a sorti son album courant décembre, je ne l'avais reçu qu'en janvier.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:44:33
ha oui Elvenstorm c'est vraiment pas mal.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:44:39
Mighty: Ouais(dixit Hellsheimer).

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:48:27
Tiens j'allais demander exactement la même chose pour Elventorm,
En tout cas pour moi il figurera dans les 3 premiers.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:52:47
Il va figurer sur deux années celui là. ^^

Sinon comme j'ai pas trop suivi l'actaulité heavy/power cette année, je sais pas si je pourrais faire un top 10 digne de ce nom dans le genre. Une chose est sûre le dernier 3 Inches Of Blood est en tête pour le moment, par contre les derniers Manowar, Vision Divine et Running Wild (si on peut encore parler de Heavy Metal) n'ont aucune chance d'y figurer.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:56:33
J'attends le prochain Paragon et avec le dernier Halloween j' aurai peut être de quoi faire un top 10 qui me conviens bien mais dur dur oui.  En tout cas c'est sur je mettrai pas de Sabaton ou de DragonForce héhéhé.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:05:04
Y a peu de chances de voir le DragonForce dans le top de quelqu'un de toute façon

Pour Helloween ça risque d'être juste vu qu'il sort fin janvier, ce sera pour 2013.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:12:43
Parmi les 3 skeuds que j'aurais mis il y en a 2 que j'ai jamais vu (sauf erreur) dans vos discussions, vous ne pensez quoi ?
Wrathblade - Into the Netherworld's Realm (Epic metal)

Dawnbringer - Into The Lair Of The Sun GOD (NWOBHM à la bourre)

Dimanche 18 Novembre 2012 - 15:14:54

citation :

Pour Helloween ça risque d'être juste vu qu'il sort fin janvier, ce sera pour 2013.

non non, je parlais de Halloween avec un A. Helloween ça fait un moment que j'ai laissé définitivement tombé pour dire la vérité

Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:05:32
Allez, vous pouvez poster des albums sortis en décembre 2011, ça compte aussi.

@Alone : si t'as pas assez d'album tu fais comme moi sur le top 10 général : tu postes moins et puis tant pis. Moi, mon top Heavy, y'aura deux albums tout au plus, alors bon !

citation :
FreeEddy dit : Y a peu de chances de voir le DragonForce dans le top de quelqu'un de toute façon

C'est mal me connaître. Mais comme de toute façon, je ne le recevrai pas avant un long moment, il n'y figurera pas.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal