Discussions sur le Metal >> Votre style de métal favoris et...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Janvier 2007 - 21:06:32
Alors,voila,ce topic à pour but de dire son style de métal préférer et de dire sont style de métal détesté et expliquer pourquoi!
Moi c'est:

Favoris:Black métal,car j'aime le son aigu et les guitare qui tourne très vite,et mes groupes préférer sont funeris nocturnum,cradle of filth et cannibal corpse!

Détester:Le médiéval,arf,sans commentaires,j'aime pas les voix lente et les épées!0

Mercredi 03 Janvier 2007 - 22:06:26
topic déjà fait!
mais tu proposes en plus de citer les styles de métal qu'on dénigre, alors pour moi c'est le heavy metal (ça englobe tout, power européen, heavy sympho, heavy speed sympho à double lame rotative...), le néo metal, et le metal trop gothique....voilà
la plupart des groupes hardcore, sauf ce qui est postcore car faut avouer que ya des trucs intéressant quand même...

Mercredi 03 Janvier 2007 - 22:17:15
Ce que j`aime le plus,c`est le Thrash pour le son aggresif,les grosses voix hurlantes et les paroles qui sont parfois dénonceurs.Les groupes de Thrash que j`aime le plus:Exodus,Testament et Slayer.

Ce que j`aime le moins dans la métal c`est le Émo métal parce que ils savent pas chantés ou comme ils font des voix de death,mais après il chante super slow à la Céline Dion.La musique est pas très écouerante.

Mercredi 03 Janvier 2007 - 22:27:18
Style préféré : Black métal et l'industrielle (Les style étrange comme The Locust) 

Détesté : Power Métal et Heavy Métal

Ps : Recherché !

Mercredi 03 Janvier 2007 - 22:58:29
Style préféré ? : Le hardcore ! et de loin ! Le bien technique, les voix puissantes , guturales et autres Smash me comprendra

Celui que j'aime le moin ? Le heavy mais je crache pas dessu .

Petite pensée pour Sparda ...

Mercredi 03 Janvier 2007 - 23:34:08
Votre déni pour le heavy est du, pour la plus part d'entre vous, à un manque de connaissance en la matière, si ce n'est un manque d'ouverture d'esprit. J'en mettrais ma main à couper. Car j'arrive à englober, dans mes goûts, tous les styles de métaux. Du death brutal, au true black, en passant par le New wave, le heavy guerrier, et le thrash bien entendu. Et pourtant je pense aimer ces styles pour les mêmes raisons que vous.
Cela ne veut bien entendu pas dire que j'écoute tous ces types de ziks tout les jours, simplement je sais les apprécier.
Par contre j'ai tendance à être assez borné métal, y a un peu près que ça que j'écoute, si ce n'est des BOs de films.

Mercredi 03 Janvier 2007 - 23:53:18
Ce topic me fait pensez à Sparda....mais bon
Mon style preferé c'est le Black et le Thrash
Le style ne me plais pas le Heavy , tout simplement parce que je n'accroche pas les voix sur-aigue.

Jeudi 04 Janvier 2007 - 00:39:03

citation :
Dead_man_walking dit : Ce topic me fait pensez à Sparda....mais bon
Mon style preferé c'est le Black et le Thrash
Le style ne me plais pas le Heavy , tout simplement parce que je n'accroche pas les voix sur-aigue.

Pourquoi ton préférer est le black et le trash?Jai dit d'expliquer lol

Jeudi 04 Janvier 2007 - 13:54:58
Si tu veux , alors le Black les ambiances qui se dégagent de la musique , l'esprit assez malsain , pesant que j'aime bien.
Le Thrash tout simplement parce j'aime l'agressivité et la rapidité des chansons , la batterie avec ed la double caisse et surtout cette caisse claire.

Jeudi 04 Janvier 2007 - 15:38:54
J'adore!Vive le black!