Death Metal >> Votre style de death préféré!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:05:14
J'aimerais savoir quel est votre style de death préféré...

Pour ma part j'ai hesité entre death/trash et death/brutal mais j'ai quand même voté death/brutal...

PS: si vous préféré par exemple le death/brutal atmosphérique...votez death/brutal
                                                    death/black mélodique...votez death/black
                                                    ...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:46:11
Moi j'ai voté death mélodique.
J'aurais pu voter death/thrash ou death/black aussi...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:54:30
petite préférence pour le death brutal, le seul que j'écoute réellement comme death...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:17:45
Le bon grind a l'ancienne... Radical.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 19:12:33
AHAH !!! Moi j'ai voté Death Black ! Parce que des groupes comme Unleashed , Vader ou Behemoth sont enormissiment en live !

Vendredi 06 Juillet 2007 - 19:26:15
Vader du Death Black ????, j'ai écouter 2-3 songs de eux, c'est du brutal death ()

Vendredi 06 Juillet 2007 - 19:33:06
Mouai ! Moi je dirais plutot death black  ! Mais je vois pas se qu'ils font recemment .

Samedi 07 Juillet 2007 - 10:59:53

citation :
Sathanas dit : AHAH !!! Moi j'ai voté Death Black ! Parce que des groupes comme Unleashed ,

Unleashed du death black ???!!

Dimanche 08 Juillet 2007 - 01:29:20

citation :
Sathanas dit : AHAH !!! Moi j'ai voté Death Black ! Parce que des groupes comme Unleashed , Vader ou Behemoth sont enormissiment en live !

Vader ?! Certes CERTAINS passages de CERTAINS morceaux des VIEUX albums avaient une PETITE consonance un peu "sombre"... mais de là à dire qu'ils font du death black.... 0

Non, Vader, c'est du death pur et dur.

Sinon, j'ai voté tHrash death (et non pas trash death encore une fois...)
Parce que... euh... ben j'en sais rien, je préfère, et les goûts et les couleurs ne se discutent pas 0

Et un truc qui me fait marrer dans ce sondage, c'est qu'à la question "Votre style de death préféré ?", il y a "death metal" comme réponse 0

Dimanche 08 Juillet 2007 - 10:51:40
Ainsi soit il alors ! 0  Mais je prefere le death black moi .