Children Of Bodom >> Votre solo préféré d'Alexi Laiho ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Janvier 2008 - 18:02:11
Voila, moi c'est le solo de Hate me! ^^

Vendredi 25 Janvier 2008 - 20:36:30
Personellement j'adore les solos qu'il fait sur Clash Of The Bloozes Brothers
A part sa Hate Me bien sur !!!!

Vendredi 25 Janvier 2008 - 22:12:08
La pauvre, faire de la branlette de manche, ça doit pas soulager beaucoup de pulsions...

Oui, ça va je sais, ça va hurler au scandale : Fout le camps, connard de chat. Mais avant de me passer au bûcher, pourriez vous m'expliquer quel est l'intérêt de nous barder de solos pour montrer sa capacité en oubliant de composer intelligemment?

Mardi 29 Janvier 2008 - 17:10:20
Et bien ça dépend de ce que tu veux dire par intelligement ! Apparement t'aimes bien provoquer les gens et t'aime pas CoB donc voila ...
Moi ce que j'ai envie de dire c'est dégage quoi ^^

Mercredi 13 Fevrier 2008 - 23:37:26
je pense que c'est le solo de hatebreeder.

Jeudi 14 Fevrier 2008 - 19:20:25
composer intelligament!!!!!!!pffffff je pense que ce que laiho compose est tres tres loing d'etre de la mer** et peu de groupe joue des solo comme il les joue en plus etre le chanteur en meme temps que d'etre le guitar leader ne doi pa etre tres facile donc ne dis pas qu'il fait de la branlette de manche!

Sinon pour le solo difficil de choisir!!!!! 0

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 07:01:52
pour moi c'est celui de Kissing the shadows 0

Mercredi 27 Fevrier 2008 - 13:58:35
wai tres bon solo celui la!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Fevrier 2008 - 17:41:26
Je trouve aussi le solo de Kissing the shadows super, le duo synthé/guitare a la fin est génial.

Mardi 25 Mars 2008 - 21:36:16

Bin je les est plus trop en tête est en plus j'ai pas tout les albums pour le moment.
Mais j'aime bien celui de bodom after midnight/bodom beach terror et aussi celui de trashed, lost & strungout.

PS: COB est mon troisième groupes préféré, j'ai lu la critique d'un type qui dit que les solos c'est que de la frime. Si t'aime pas ce groupe, t'as rien a foutre la, alors ta "bouche"^^.
J'ai un autre site ou y'a des casse couilles comme sa, et j'en est marre des emmerdeur.