| MightyFireLord dit : - Danko Jones : 26 octobre, Paris Jamais vu, ça doit vraiment bien dépoter sur scène ce groupe ! |
| Mademoiselleverte dit : citation :
Je confirme ! Sinon pour moi ce sera Nile, Morbid Angel, Kreator, et Fueled By Fire à Rennes le 5 Novembre prochain. Rien d'autre de prévu avant ça. |
| Mademoiselleverte dit : Je confirme ! Sinon pour moi ce sera Nile, Morbid Angel, Kreator, et Fueled By Fire à Rennes le 5 Novembre prochain. Rien d'autre de prévu avant ça. |
extrememetal03 dit : dommage , c'est pas la porte a coté pour moi ! |
| MightyFireLord dit : - Therion : 01 octobre, Paris Déjà vus à leur dernier passage, j'avais beaucoup aimé. Là c'est pour leur tournée anniversaire de 25 ans de carrière, j'espère un show un peu spécial... |
| MightyFireLord dit : - Luca Turilli's Rhapsody : 9 décembre, Paris Déjà vu Rhapsody à leur dernier ou avant-dernier passage à Paris (juste avant que l'Elysee Montmartre brûle), même si c'est pas tout à fait le même lineup. L'album me plait, j'espère que le chanteur assure autant sur scène qu'en studio. |
| MightyFireLord dit : Après, y'a des groupes qui sortent ou vont sortir des albums mais qui n'ont encore rien annoncé (ou alors je suis pas au courant), et qui me tenteraient de voir en live : Grave Digger, Enslaved, Wintersun ... To be continued... |