Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Août 2012 - 11:35:45
Prochains trucs prévus, même si je suis pas sûr à 100% d'y être :

- Therion : 01 octobre, Paris
Déjà vus à leur dernier passage, j'avais beaucoup aimé. Là c'est pour leur tournée anniversaire de 25 ans de carrière, j'espère un show un peu spécial...

- Danko Jones : 26 octobre, Paris
Jamais vu, ça doit vraiment bien dépoter sur scène ce groupe !

- Kamelot : 4 Novembre, Paris (incertain)
Déjà vus, c'était très bien mais le changement de chanteur pour un clone ne m'intéresse pas forcément, et ça me ferait faire l'aller-retour à Paris 2 weekends de suite...

- Deep Purple : 12 Novembre, Caen (j'ai ma place)
Jamais vus, ils passent à côté donc pas d'excuse pour ne pas y aller.

- Luca Turilli's Rhapsody : 9 décembre, Paris
Déjà vu Rhapsody à leur dernier ou avant-dernier passage à Paris (juste avant que l'Elysee Montmartre brûle), même si c'est pas tout à fait le même lineup. L'album me plait, j'espère que le chanteur assure autant sur scène qu'en studio.

Après, y'a des groupes qui sortent ou vont sortir des albums mais qui n'ont encore rien annoncé (ou alors je suis pas au courant), et qui me tenteraient de voir en live :
Grave Digger, Enslaved, Wintersun ... To be continued...

Mercredi 22 Août 2012 - 12:18:41

citation :
MightyFireLord dit :

Je confirme !
Sinon pour moi ce sera Nile, Morbid Angel, Kreator, et Fueled By Fire à Rennes le 5 Novembre prochain. Rien d'autre de prévu avant ça.

Mercredi 22 Août 2012 - 12:37:38

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Je confirme !
Sinon pour moi ce sera Nile, Morbid Angel, Kreator, et Fueled By Fire à Rennes le 5 Novembre prochain. Rien d'autre de prévu avant ça.

dans quelle ville  ce concert please ?

Mercredi 22 Août 2012 - 12:39:49
Rennes

Mercredi 22 Août 2012 - 12:41:04
dommage , c'est pas la porte a coté pour moi ! 0

Mercredi 22 Août 2012 - 13:07:14

citation :
Mademoiselleverte dit :
Je confirme !

Même affiche mais à Saarbrücken le 19 décembre !

Mais avant Overkill le 16 octobre, toujours à Saarbrücken
et WASP le 15 Novembre à Strasbourg
et divers concerts et groupes dans diverses salles perdues dans la campagne alsacienne.

Mercredi 22 Août 2012 - 14:01:22

citation :
extrememetal03 dit : dommage , c'est pas la porte a coté pour moi ! 0

Ils ont pas mal de dates en France, vérifie, ils passent peut-être pas loin de chez toi...

Mercredi 22 Août 2012 - 20:06:30
Normalement le 6 octobre j'ai prévu d'aller à Rennes pour Necrowretch + Evisceration + Cadaveric Fumes, rien d'autre de prévu pour l'instant.

Jeudi 23 Août 2012 - 21:49:27

citation :
MightyFireLord dit :

- Therion : 01 octobre, Paris
Déjà vus à leur dernier passage, j'avais beaucoup aimé. Là c'est pour leur tournée anniversaire de 25 ans de carrière, j'espère un show un peu spécial...

J'y serai probablement.

citation :
MightyFireLord dit :

- Luca Turilli's Rhapsody : 9 décembre, Paris
Déjà vu Rhapsody à leur dernier ou avant-dernier passage à Paris (juste avant que l'Elysee Montmartre brûle), même si c'est pas tout à fait le même lineup. L'album me plait, j'espère que le chanteur assure autant sur scène qu'en studio.

Pas de souci ! Il est aussi bon en live qu'en studio, ce mec... Il m'avait bluffé quand je l'avais vu avec Trick Or Treat, à l'époque.

Fabio Lione m'avait aussi bluffé en live, mais c'est pas le sujet...

citation :
MightyFireLord dit :

Après, y'a des groupes qui sortent ou vont sortir des albums mais qui n'ont encore rien annoncé (ou alors je suis pas au courant), et qui me tenteraient de voir en live :
Grave Digger, Enslaved, Wintersun ... To be continued...

Jeudi 23 Août 2012 - 21:56:37
Yes, on en recausera d'ici là pour se retrouver avant (ou après) le concert de Therion

Tiens juste tant qu'on en parle, le trailer de la tournée de LT's Rhapsody... Bon comme d'hab ils se la pètent bien mais ça m'intrigue quand même de connaître les détails de leur show si spécial :