Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Novembre 2015 - 20:15:58

Bah je pogotais un peu bourré donc j'ai pas fait gaffe mais de toute manière tant qu'ils jouent pas les 2 premiers je m'en tape.

Voivod c'était aussi mon dépucelage et j'ai aimé ça tabernacle.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 22:53:57

Normalement, si le car ne se plante pas sur la route :

Dimanche 29 Novembre 2015 - 22:54:27

Mercredi soir 02/12 à Toulouse

Dimanche 29 Novembre 2015 - 22:59:58

Oh, si je n'avais pas rien prévu pour le dormir, j'aurais pu débarquer dès mercredi en fait Quoique, il n'y a peut-être pas de concert le jeudi et le vendredi.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 23:09:24

http://www.actumetaltoulouse.fr/evenements/Tiens, de quoi visualiser.

Dimanche 29 Novembre 2015 - 23:16:23

Non mais je disais ça comme ça, je n'ai pas les moyens de me payer l'hôtel du 1 au 5 quoi. Dommage pour Ton truc, pour Ghost (ça doit être complet de toute façon ?), même le 4 j'aurais tenté le Hysteria par curiosité, ça aurait eu de la gueule une semaine pareille.

Une nuit à traîner dans les rues de Toulouse (je compte squatter dans la gare SNCF si je peux), ça me suffit.

Lundi 30 Novembre 2015 - 06:58:35

Pour une poignée d'euros, t'as l'auberge de jeunesse (genre 20 ou 22€) plein centre-ville, toujours mieux que la gare.

Lundi 30 Novembre 2015 - 10:23:01

Fais gaffe Acmae, j'ai fait une nuit à la gare une fois et ils ferment vers 3 ou 4 h, ils vont te mettre à la porte !
C'est l'occas de tester le couchsurfing sinon, si ça te dit tu verras c'est top !

Lundi 30 Novembre 2015 - 21:14:17

J'ai prévu de regarder les horaires de la gare avant d'acheter mes billets de car bien sûr Parce qu'en été, traîner deux trois heures à côté de la gare, je m'en fous, mais en hiver.

Auberge de jeunesse ou hôtels, j'avais regardé. Couchsurfing j'ai encore un vieux compte et je n'y avais pas pensé, faut dire que ma seule expérience fut désastreuse en 2011, je n'ai jamais retenté.

Vendredi 04 Décembre 2015 - 17:57:57

citation :
Haddock dit :

Voivod c'était aussi mon dépucelage et j'ai aimé ça tabernacle.

Une couple de show en vue pour moi en 2016:
Janvier, Sleep, magic Circle et Cauchemar
Février: Black Sabbath !!
Mars: Uli John Roth, Phobocosm et Mitochondrion
Avril: Napalm Death avec The Melvins et Melt Banana