Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Janvier 2015 - 01:08:52

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit :

Normalement je serais de la partie. J'essaye de ramener l'autre grand dadais chevelu aussi mais c'est pas gagné, il pense qu'à bosser...

Je sais, je l'ai croisé Vendredi, il ne m'a même pas vu

T'étais où, par curiosité ? Le matin, j'ai fait Épron vers Campus 2. Le soir, j'ai fait Campus 2 vers Épron. Donc là ça m'étonnerait que je puisse te croiser sur ce chemin-là sans te voir, vu que c'est tout droit au bord de la route. Le Seul endroit probable, c'est au Quick Côte de Nacre vers midi, ou dans les parages. En tout cas je ne t'ai effectivement pas vu.

Mais bon... Comme l'a dit Flo', je suis complètement obsédé par le boulot que j'ai à faire ces derniers temps. Y'en a vraiment 3 tonnes, j'ai l'impression que l'année va plus vite que moi. Je vais essayer de dégager du temps pour vendredi, mais c'est vraiment pas gagné. Je n'ai plus de soirées, ni de week-ends, ni de vacances. Je me garde un peu de temps pour dormir, manger, aller aux chiottes et à la douche, mais c'est tout. Le pire c'est que je n'exagère pas.

Lundi 19 Janvier 2015 - 10:00:36

Justement, ça te fera du bien de changer d'air un peu

Et de toute façon c'est au choix ce concert vendredi, ou Amon Amarth à Rouen et là c'est un lundi soir ça va piquer un peu plus

Lundi 19 Janvier 2015 - 19:02:25

citation :
BadaOfBodom dit :
T'étais où, par curiosité ?

Sur le parking de Carrefour Cote de Nacre

Lundi 19 Janvier 2015 - 22:25:30

Tu bosse dans quoi BadaOfBodom si ce n'est pas indiscret?

Lundi 19 Janvier 2015 - 23:23:10

@ Flo' : Oui, c'est sûr que ça me ferait du bien. La question n'est pas de savoir si je veux venir, mais si je peux.

@ Chris : Ceci explique cela...

@ Snake : Je suis toujours étudiant, en fait. Mais comme j'ai une curiosité intellectuelle infinie, je profite de mes études pour partir dans tous les sens, et forcément je me mets dans des situations impossibles. Là je suis en pleine transition entre le management et l'informatique, donc autant dire qu'il y a du taf. Au final je veux bosser dans le monde Internet, que ce soit en tant que webmarketer, développeur WEB, administrateur réseaux, chef de projet digital, ou encore DSI. Tout m'intéresse.

Mardi 20 Janvier 2015 - 08:18:23

citation :
BadaOfBodom dit : @ Flo' : Oui, c'est sûr que ça me ferait du bien. La question n'est pas de savoir si je veux venir, mais si je peux.
Mais oui tu peux. Au pire je sais ou tu habites je viendrais lancer des petits cailloux à ta fenêtre jusqu'à ce que tu sortes. En plus le Laplace c'est facile de chez toi : tout droit et ça fait que descendre, c'est le retour qui est plus technique...

Mardi 20 Janvier 2015 - 20:56:43

Bonjour,

BESOIN REPONSE RAPIDE

J'ai une question,je compte aller à un concert en Belgique (Lotto Arena Antwerpen) mais il reste que des places assises ou debout 2éme étage ,les places debout parterre et debout 1ére étage c'est complet.

Je voudrais savoir si j' achète une place debout 2éme étage,me sera-t-il possible d'aller dans la fosse ?

merci d'avance.

Mardi 20 Janvier 2015 - 21:41:29

Je connais pas la salle mais je dirais non.

Si il y a une différence de faite pour les tickets c'est que les tickets seront contrôlés, et qu'il y aura une entrée fosse et une entrée étage.

Toutes les salles que j'ai fait où il y avait une différence de faite sur les tickets c'était comme ça (les Zénith, Bercy etc...)

Mardi 20 Janvier 2015 - 21:44:26

Avec un pote on était au Zénith de Paris en Novembre voir Motörhead, et il avait gagné des places en gradins. Comme on s'ennuyait pendant les premières parties on a voulu descendre, et on s'est retrouvé dans la fosse sans être contrôlés, donc on a passé le reste du concert là-bas sans aucun problème.

Moi je pensais pas que c'était possible, et je comprends toujours pas pourquoi on a pu aller dans la fosse tranquillement comme ça.

Mardi 20 Janvier 2015 - 21:47:04

En sachant que le prix est le même en fosse qu'en gradin pour ce concert.

que faire