Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Janvier 2015 - 19:48:18

Tu me rappelles qu'il faut que j'aille rendre visite à Rock'n'Roll Voltage pour acheter ma place du Cernunnos. Et Blind Guardian plus Orphaned Land c'est terriblement tentant. Pour Moonspell et ScepticFlesh je ne pense pas.

Lundi 05 Janvier 2015 - 19:55:23

J'ai encore rien acheté comme places... Congés pas encore posés, pour ça que rien n'est sûr. Autant le reste je m'en bats, autant Blind Guardian je ferais tout pour y être haha.

Lundi 05 Janvier 2015 - 20:03:28

citation :
MightyFireLord dit :
Blind Guardian je ferais tout pour y être

Comme c'est étonnant

Après dans les mois qui viennent j'avais noté quelques tremplins qui ont l'air intéressant (notamment celui pour le Cernunnos http://www.sueurdemetal.com/concert-drenai-foghorn-lappalainen-28792.htm ), Manigance et ADX, Devin Townsend, le Ladies Rock and Metal Show, Karnivool, Skyharbor, le retour d'Anathema, etc.

EDIT : Bon, après vérification Karnivool et Skyharbor sont le même jour ... Ce sera pour une autre fois Karnivool alors !

Lundi 05 Janvier 2015 - 20:13:42

J'en sais rien, ça fait loin pour juste un tremplin Paris maintenant. J'y allais bien plus souvent quand je vivais encore chez mes parents à 20mn de RER, maintenant c'est plutôt 3h d'autoroute

Lundi 05 Janvier 2015 - 20:25:57

Quelle idée aussi de vivre à la campagne N'empêche ta campagne elle a l'air pas trop mal, il y a des concerts de temps en temps ... La campagne où j'étais avant d'arriver à Paris en septembre y'avait rien de rien. Si, une fois y'avait Manigance + Vanden Plas + Heavenly, et le paternel a dit non

Lundi 05 Janvier 2015 - 20:31:03

De temps en temps oui y'a des groupes connus. Et sinon y'a régulièrement des petits trucs ici ou là dans des petites salles ou des bars. Y'a quand même moyen de s'occuper quoi, mais pour les grosses pointures en général faut aller à Rouen, Rennes ou carrément Paris.

Lundi 05 Janvier 2015 - 20:35:17

C'est déjà pas mal ! Personnellement j'aime beaucoup les petits concerts presque privés, dans des petites salles. Mais j'aime aussi beaucoup les salles de taille moyenne (entre 300 et 800 places) pour pouvoir prendre de belles photos, et ça tombe bien parce qu'à Paris y'en a tout plein comme ça !

Mardi 06 Janvier 2015 - 17:32:15

citation :
MightyFireLord dit :
Rien n'est sûr pour le moment, mais je vais essayer de me faire ça au printemps :

Amon Amarth le 02 févier à Rouen

Cernunnos Pagan Fest le 22 février à Paris

Moonspell + Septicflesh le 31 mars à Paris

Blind Guardian le 14 avril à Paris

J'ai entendu que du positif du Pagan Fest !
Merci 2guys1Tv ! 0

Samedi 10 Janvier 2015 - 20:40:01

Pryapisme + 6:33 + Hardcore Anal Hydrogen le 24 janvier à Lyon (MJC Plaisir)

Enter Shikari le 04 février à Lyon (Transbordeur)

Septic Flesh le 23 mars à Lyon (Ninkasi Kao)

Déjà pris ma place pour les deux premiers. Pryapisme, 6:33 et Hardcore Anal Hydrogen, j'avoue ne quasiment jamais avoir écouté, mais de ce que je connais je suis à peu près sûr de passer un bon moment de détente en pleine période de révisions de partiels
Après Enter Shikari ça fait plus d'un mois que j'ai coché la date sur mon agenda, je l'attends de pied ferme celui-là, d'ailleurs j'espère que Hacktivist fera leur première partie sur toute la tournée européenne parce que ça s'annonce assez monstrueux.
Et Septic Flesh qui passe à Lyon, faut surtout pas le rater...

Dimanche 11 Janvier 2015 - 16:39:11

Skeletal Remains et Morfin samedi prochain à Montpellier !