Troisième cercle Inscrit le : 21-03-2014
C'est loiiiiiiin d'être une metalhead, je vais pas lui Imposer ça 'pis je peux déjà être content qu'elle m'ai offert une place, mon premier concert de Metal quoi !
Il n'y a pas de réussite facile, ni d'échec définitif - Marcel Proust
Blind pour quelqu'un de non initié au Metal je trouve ça plutôt dangereux ... Et puis vu les skeuds qu'elle m'a pris aussi pour Noël (voir le topic derniers achats), je pense pas que j'ai à me plaindre
Bah, ça me dérange pas plus que ça, tant que je peux écouter mes skeud y'a pas de problème !
admin du forum Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Pour Blind Guardian et OL tu devrais pas avoir de pogos, ni même de slams, juste une bonne ambiance. C'est pas un concert de Thrash hein
Et écouter ses skeuds c'est bien, les partager c'est mieux. Je compte même plus le nombre de groupes et d'univers que j'ai pu découvrir dans le Metal grâce à mes copines.
Figure toi qu'aucune personne autour de moi (amis, copine, famille) mis à part mon frère n'écoute du Metal ^^ D'où le fait que j'arpente SoM pour partager et apprendre/découvrir en fait.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 12-04-2012
Tu as Ton frère c'est déjà ça ! Mais sinon à part les copines je suis dans le même cas que toi. C'est pour ça que c'est sympa les concerts, tu peux parler avec des inconnus, mais tu es sûr qu'ils ont à peu près les mêmes goûts !
Sinon pour pas faire trop HS, samedi je vais essayer de voir ça :