Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:23:51

Cadeau de Noël de ma copine en avance : Blind Guardian avec en première partie Orphaned Land le 15 avril à Strasbourg !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:25:40

Même concert pour moi, mais à Paris. Je ne sais pas si je serais accompagné par contre ...

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:27:57

Je suis pas accompagné non plus

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:36:18

Ah elle t'offre la place mais elle vient pas avec toi ? C'est bizarre, Blind Guardian et Orphaned Land quoi !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:37:41

C'est loiiiiiiin d'être une metalhead, je vais pas lui Imposer ça 'pis je peux déjà être content qu'elle m'ai offert une place, mon premier concert de Metal quoi !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:44:28

On s'en fout, faut pas que tu lui laisse le choix Une non-metalhead peut très bien apprécier ces groupes.

Pour éviter ce problème je ne sors qu'avec des filles qui apprécient le Metal

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:46:28

Blind pour quelqu'un de non initié au Metal je trouve ça plutôt dangereux ... Et puis vu les skeuds qu'elle m'a pris aussi pour Noël (voir le topic derniers achats), je pense pas que j'ai à me plaindre

Bah, ça me dérange pas plus que ça, tant que je peux écouter mes skeud y'a pas de problème !

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:49:35

Pour Blind Guardian et OL tu devrais pas avoir de pogos, ni même de slams, juste une bonne ambiance. C'est pas un concert de Thrash hein

Et écouter ses skeuds c'est bien, les partager c'est mieux. Je compte même plus le nombre de groupes et d'univers que j'ai pu découvrir dans le Metal grâce à mes copines.

Dimanche 14 Décembre 2014 - 23:54:02

Figure toi qu'aucune personne autour de moi (amis, copine, famille) mis à part mon frère n'écoute du Metal ^^ D'où le fait que j'arpente SoM pour partager et apprendre/découvrir en fait.

Lundi 15 Décembre 2014 - 00:01:10

Tu as Ton frère c'est déjà ça ! Mais sinon à part les copines je suis dans le même cas que toi. C'est pour ça que c'est sympa les concerts, tu peux parler avec des inconnus, mais tu es sûr qu'ils ont à peu près les mêmes goûts !

Sinon pour pas faire trop HS, samedi je vais essayer de voir ça :