Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Janvier 2014 - 22:52:40
C'est un point de vue qui ce vaut ! Unsung Heroes m'a fortement déçue, tellement que je ne l'ai pas acheté....

Samedi 18 Janvier 2014 - 23:16:08

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Mindkiller45 dit : Pour moi ce sera surement ça au Divan du Monde !
Qui y sera ?

Enforcer et Skull Fist, ça fait envie... mais c'est en semaine donc c'est mort pour moi.

Bah pour le moment chômage pour moi, donc bon, j'en profite !!!

Lundi 20 Janvier 2014 - 11:45:49

citation :
seppuku dit : C'est un point de vue qui ce vaut ! Unsung Heroes m'a fortement déçue, tellement que je ne l'ai pas acheté....
Pareil. À part le titre éponyme et In My Sword I Trust, rien ne me branche dans ce skeud.

Sinon Motörhead et Saxon le 22

Lundi 20 Janvier 2014 - 14:09:48
@Darkkeeper : Où Saxon ?

Lundi 20 Janvier 2014 - 15:06:36
Normalement mon prochain concert...

Jeudi 23 Janvier 2014 - 23:06:20
Samedi !!!

Jeudi 30 Janvier 2014 - 13:01:20

citation :
Mindkiller45 dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Mindkiller45 dit : Pour moi ce sera surement ça au Divan du Monde !
Qui y sera ?

Enforcer et Skull Fist, ça fait envie... mais c'est en semaine donc c'est mort pour moi.

Bah pour le moment chômage pour moi, donc bon, j'en profite !!!
T'as raison ça évite de regretter après (bien que ce soient des jeunes groupes qui repasseront surement). Et dire que Enforcer aurait du jouer en ouverture de Blind Guardian avec Steelwing, mais je ne sais pas pourquoi ils n'ont finalement pas fait la tournée... Dommage.

Bon sinon, du coup le mardi 4 février je reste dans le coin, j'irai surement voir Nashville Pussy à Caen.

Et le lundi 03 mars toujours à Caen : Sepultura + Legion Of The Damned + Flotsam And Jetsam .

Entre temps peut-être le Cernunnos à Paris le 23 février mais pas certain du tout.

Vendredi 31 Janvier 2014 - 16:51:05

citation :
seppuku dit : @Darkkeeper : Où Saxon ?
Avec Motörhead, mais l'annulation de la venue de ces derniers a provoqué l'annulation du concert, donc je ne verrais pas Saxon non plus

Vendredi 31 Janvier 2014 - 16:59:11

Dimanche 02 Fevrier 2014 - 11:57:11
Watain le 31 mars au Ninkasi Kao de Lyon