Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Décembre 2013 - 19:09:58
Tiens moi aussi j'attend avec impatience Kataklysm, Krisiun et Fleshgod.
En attendant, c'est Jeudi au Trabendo pour ARKONAA avec Therion, Soundstorm et The Devil, mais surtout ARKONAAAA.

Jeudi 19 Décembre 2013 - 18:34:34

À SOIR !

Dimanche 29 Décembre 2013 - 17:32:24

Je serais, si tout se passe bien, à Pratteln le 22 janvier 2014.

Lundi 30 Décembre 2013 - 16:51:17
[B]Sepultura en mars... puis [/B]
[B] H E L L F E S T!!!!!!!!!!! [/B]

Jeudi 09 Janvier 2014 - 12:12:37
En plus de Hatebreed et Napalm Death le17 fev ( cf mon précédent post);

Petite folie du mois de février:  Motorhead au zénith de Paris samedi 22.

Bon, petit bémol quand même, le prix de la place ( 60 bucks quand même), avant je payais 40 euro pour les voir.

Ce qui m' a décidé, c' est le fait que les concerts de Sir lemmy se feront rarissimes à l' avenir.

Putain Motorhead, si ça c'est pas une légende.....

Mercredi 15 Janvier 2014 - 13:24:57
Pour moi aussi ce sera Kataklysm/Krisiun/Fleshgod et Napalm Death/Hatebreed, il me tarde de me prendre une branlée surtout par Krisiun et Napalm Death .

Vendredi 17 Janvier 2014 - 22:40:48
J'ai remarqué la date du concert de Kataklysm dans un Metallian. Je vais aussi essayer d'y aller, tout dépend de si je trouve ou non un véhicule...

Ce serait dommage de rater ça, vu le nombre de concerts à Marseille

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:01:44
Je vais bien louper un concert qui me tient à cœur par faute de moyens (financiers et de là découle mon incapacité à me payer le train) pour descendre dans le sud, je te souhaite de trouver un véhicule

J'aurais bien aimé pour mes 25 ans.

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:07:10
Oh en même temps ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir traverser toute la France juste pour un concert
Dans mon cas, le plus frustrant est que je ne dispose que des transports en commun alors que tous ces concerts se trouvent dans les villes "collées" à Marseille ( Aix, Istres,...). C'est à moins d'une heure de ma piaule en voiture, c'est juste suffisament loin pour qu'il n'y ait pas de bus qui y mène.
O monde cruel...

Enfin quand même dans Ton coin tu dois bien avoir des trucs qui t'intéressent. Les concerts ont l'air plus nombreux en Bretagne que par chez moi...

Vendredi 17 Janvier 2014 - 23:13:45
Tu n'as jamais essayé le covoiturage ou le stop si c'est près de Marseille?
Vrai qu'en Bretagne ça va niveau concert, si on peut bouger

Rho, pour ça je pourrais quand même trouver un parisien qui pourrait accepter de me descendre mais il ne semble pas y en avoir par ici ^^

Je voulais voir Argile.