Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Avril 2012 - 15:09:45
Mon prochains est ce soir :
 Helegion, Livet Angest et Natus Deprosis.

Dans la petite salle du Dock. La bonne ambiance est toujours bien présente !

Lundi 16 Avril 2012 - 19:05:33
ZZ Top le 27 Juillet à l'Olympia

Lundi 16 Avril 2012 - 19:53:56
J'espère être au Québec pour aller au Heavy MTL, mais autrement je ne manquerai pas le HellFest.

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:44:03

citation :
MyLilith dit : J'espère être au Québec pour aller au Heavy MTL, mais autrement je ne manquerai pas le HellFest.

J'espère pour toi mec! J'espère pour toi!0  Pour ma part je travaille dans des concessions alimentaires qui font le tour des festivals donc... côté metal, mon prochain c'est bien sûr Heavy MTL, sinon le Vans Warped Tour! Avec Falling In Reverse, Skip The Foreplay, etc., il y a aussi le Rock Fest a Montebello, Ontario. Mais bon... tous ça c'est cet été alors en attendant je vais souvent à un bar qui s'appelle " Le Thrash" à Saint-Hyacinthe. Il y a souvent des bons groupes peu connus... J'y ai d'ailleurs vu Blind Witness le 31 octobre dernier! (Eux je Dis pas qu'ils ne sont pas connus...)

Mercredi 18 Avril 2012 - 21:56:57
Surement Korpiklaani ce vendredi dans le Var. La Seul fois que je les ai vu c'était l'année dernière au Hellfest et c' était géniale, avec des litres et des litres de bières !

Jeudi 19 Avril 2012 - 09:47:26
Idem Korpiklaani a TOULON demain soir !!!!! Je les avais vu à Marseille en 2008 sur la tournée Korven Kuningas..lors du finnish fire tour.
Pas beaucoup de monde dans la salle mais tout le monde a dansé et ca a fait clairement plaisir au groupe ( même le violoniste de l' époque, affichait un sourire permanent, c  est dire....).
En espérant retrouver la même ambiance demain.

Samedi 21 Avril 2012 - 15:17:28
À nouveau, Gojira, à la Vapeur à Dijon le 19 mai. 0
En espérant qu'ils jouent en avant-première un ou deux morceaux de "L'enfant sauvage".

Lundi 23 Avril 2012 - 01:01:17
Children Of Bodom et Cannibal Corpse au Fil à St Etienne le 20 Juin. Sauf si je trouve le moyen d'aller voir Slayer et Gojira en mai à la Coop de Clermont.

Mercredi 25 Avril 2012 - 14:44:08

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
skull_revenge dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Lapidation, Nuclear Abomination et Exorcizer au Michelet à Nantes samedi 7 avril, et sans doute Proclamation à la fin du mois même s'il faudra faire l'aller retour dans la soirée/nuit pour le boulot le samedi matin...

Pareil.
Behemoth49 vient aussi ?

Désolée, je n'avais pas vu Ton message. Bah du coup si tu ne l'as pas croisé, oui, il y était.

Sinon :

Ça va envoyer du lourd...

Mercredi 25 Avril 2012 - 14:49:04

Avec mon TS Sortilège pour la légende.