Metal en Live >> Votre prochain concert (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Septembre 2012 - 17:15:35
24 Septembre : Horna + Blacklodge + TORTORUM .
29 Septembre ( et là, je croise les doigts pour pouvoir ) : Muscadeath XI > Inhumate - Mercyless - Demented - A Subtle Understatement - WORMS EAT HER - BAD BOY BOOGIE .
8 Octobre ( peut-être, pas sûre encore ) : Master + Dehuman + Hexecutor .
19 Octobre ( plus de chances que j'y sois que le 8 ) : Kill The Client + Feastem + RAZ + Devour the Fetus .

Lundi 03 Septembre 2012 - 22:18:04

citation :
skull_revenge dit : 24 Septembre : Horna + Blacklodge + TORTORUM

ARGH ! Parce qu'il y a Blacklodge aussi sur l'affiche ? Je savais pas ! Erf, c'est super tentant...

Lundi 03 Septembre 2012 - 23:21:41
Marduk - Immolation au CCO (Lyon) le 26 septembre => D'ailleurs rien à voir mais y'a une section sur le forum où on peut demander pour essayer de trouver des covoit' ?

Lundi 03 Septembre 2012 - 23:24:49
Tu peux essayer la section "annonces concerts" en cherchant le topic de Ton concert, mais il est pas tellement fréquenté... Sinon je ne vois pas, mais ce serait une bonne idée de faire quelque chose pour ça sur le forum. Il y a bien des topics covoiturage qui ont été faits mais uniquement pour les festivals de ce que j'ai vu.

Lundi 03 Septembre 2012 - 23:37:29

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
skull_revenge dit : 24 Septembre : Horna + Blacklodge + TORTORUM

ARGH ! Parce qu'il y a Blacklodge aussi sur l'affiche ? Je savais pas ! Erf, c'est super tentant...

Oui, ils remplacent Hell Militia...

Mardi 04 Septembre 2012 - 00:23:58

citation :
skull_revenge dit : 24 Septembre : Horna + Blacklodge + TORTORUM .
29 Septembre ( et là, je croise les doigts pour pouvoir ) : Muscadeath XI > Inhumate - Mercyless - Demented - A Subtle Understatement - WORMS EAT HER - BAD BOY BOOGIE .
8 Octobre ( peut-être, pas sûre encore ) : Master + Dehuman + Hexecutor .
19 Octobre ( plus de chances que j'y suis que le 8 ) : Kill The Client + Feastem + RAZ + Devour the Fetus .

Merci de Ton soutien

@Cunt : Viens, n'hésites surtout pas

Mardi 04 Septembre 2012 - 08:13:18
C'est pas gagné...

Mardi 04 Septembre 2012 - 10:18:23

citation :
Behemoth49 dit : Merci de Ton soutien

Pas de souci, c'est normal. Ce n'est pas comme si c'était des concerts pourris...

Mardi 04 Septembre 2012 - 13:17:38
Peut être : Vulcain + Oil Carter + Incry + Guest à Hyères le samedi 15 septembre

Surement : Marduk + Immolation + Sinate + Forsaken World + De Profundis à la Valette du VAR le mardi 25 Septembre.
Morbid Angel + Kreator + Nile + Fueled By Fire le 5 Novembre à Rennes

De sur : Klone + Hacride + Trepalium à Manosque.

Lundi 10 Septembre 2012 - 16:42:44

citation :
[_V_] dit :
Marduk + Immolation + Sinate + Forsaken World + De Profundis

La meme chose , mais a Toulouse . Le 18 septembre ( pas demain , mais le mardi d'apres . )