Lu quelques commentaires sur le concert d'Abbath d'hier sur un forum (hardware.fr).
Copié/collé des com' :
" Etonnament j'ai bien aimé (Abbath), je connaissais pas et je m'attendais à autre chose, genre un truc chiant
Finalement j'ai passé un bon moment.
Il avait un ventilateur devant lui, ça m'a fait rire tout le concert"
" D'ailleurs la bassiste (Abbath) a annoncé hier qu'elle partait du groupe '"
Merci c'est déjà çà
Ciné Concert de Blade Runner Samedi 21 Mars à Paris.
Les 50 places sont à 50%, ce matin il en restait 17, tout doit être pris pour que la réduc de 50% soit validé, sinon on est remboursé.
Quelques dates sympas à Toulouse : Towering le 29 mai et Mystifier le 9 juillet. Et à la fin de ce mois la Bay Area débarque

Puis Belenos+Necrocult le 28 mars

LeMoustre dit : Quelques dates sympas à Toulouse : Towering le 29 mai et Mystifier le 9 juillet. Et à la fin de ce mois la Bay Area débarque
Bien sympa cette affiche domage qu'elle ne passe pas dans le nord, enfin Testament je les ai vu deux fois en live 1987 et 2015 Exodus en 2016 c'est d'ailleurs le dernier concert que j'ai fait et Death Angel jamais vu en live, du coup pour moi cette année ce sera :
Machine Head à L'Aeronef Lille le 03/06/2020

Prochaine sortie de watts : Napalm Death/ Misery Index à l'Atabal, à Biarritz.
AngerAsArt dit :LeMoustre dit : Quelques dates sympas à Toulouse : Towering le 29 mai et Mystifier le 9 juillet. Et à la fin de ce mois la Bay Area débarqueBien sympa cette affiche domage qu'elle ne passe pas dans le nord, enfin Testament je les ai vu deux fois en live 1987 et 2015 Exodus en 2016 c'est d'ailleurs le dernier concert que j'ai fait et Death Angel jamais vu en live, du coup pour moi cette année ce sera :Machine Head à L'Aeronef Lille le 03/06/2020![]()
Oui, enfin ils passent assez régulièrement ces 3 groupes en France. Vus plusieurs fois aussi, mais y'a pas à chier dans la colle, ça peut pas se louper à 20 bornes de la casa.
Machine Head, vus 3 fois, une fois en première partie d'Entombed en 1992 ou 93, super concert ! Puis au Hellfest en 2009 ou 2010, après le show où Death Angel avait joué The Ultra-Violence en entier, intense, c'était très bien. Enfin, à Toulouse sur la tournée de l'album du criquet, long et une setlist mid tempo, un peu chiant, ça posait un peu, bref, j'espère que cette fois ci ce sera une bonne pioche pour toi.
LeMoustre dit : Quelques dates sympas à Toulouse : Towering le 29 mai et Mystifier le 9 juillet. Et à la fin de ce mois la Bay Area débarque
C'est très con, le même soir il y a un autre concert intéressant sur Toulouse :

Je pense privilégier celui-ci.
Oui, t'as raison, sont cons putain, je serai bien allé aux deux. Mais là, c'est le coeur d'ado qui cause, je peux pas louper la triplette, même si vue plusieurs fois. Essaie de pas louper BAT, il parâit que c'est très bon.