Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Novembre 2010 - 22:10:58
La suite par ici, on en était resté aux Nantais.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 01:20:37
Pareil qu'une tripoté de sommiens , samedi a Nantes pour Misery Index , Grave ...

Mercredi 17 Novembre 2010 - 12:50:01

citation :
Mouton dit : Pareil qu'une tripoté de sommiens , samedi a Nantes pour Misery Index , Grave ...

Et moi aussi !
Ca va en faire du monde !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 13:09:06
RDV devant le Ferraill' ?

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:43:25

citation :
Mademoiselleverte dit : RDV devant le Ferraill' ?

Comme d'hab !

Mercredi 17 Novembre 2010 - 19:50:40

citation :
Mouton dit : Pareil qu'une tripoté de sommiens , samedi a Nantes pour Misery Index , Grave ...

J'espère que vous êtes meilleur que dans le sud les nantais! A Marseilles cette affiche à fait 70 entrées, soit autant que nous samedi alors pourtant que la promo a été bâclée et que l'orga n'avait même pas le droit de vendre de la bière...

Y'a du monde pour aller au vélodrome ou au concert de I am, mais ça s'arrête là je crois.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:48:47
Vendredi 19 novembre. Napalm Death et Immolation à l'usine de genève (suisse).

Mercredi 17 Novembre 2010 - 22:54:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

J'espère que vous êtes meilleur que dans le sud les nantais! A Marseilles cette affiche à fait 70 entrées, soit autant que nous samedi alors pourtant que la promo a été bâclée et que l'orga n'avait même pas le droit de vendre de la bière...

Y'a du monde pour aller au vélodrome ou au concert de I am, mais ça s'arrête là je crois.

70 entrées pour voir Grave et Misery Index?! Ils faisaient quoi les autres? Ils buvaient du pastis?

J'espère qu'il y aura quelques personnes à Paris ce dimanche.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 23:33:18

citation :
BEERGRINDER dit :
J'espère que vous êtes meilleur que dans le sud les nantais!

Le jour où tu viendras tu t'en rendras compte, t'inquiète .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 10:11:12
Haha génial je viens de découvrir que Ultra Vomit passait le 2 Décembre à 200m de chez moi ! Ca serait con de pas en profiter