Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Septembre 2009 - 17:49:22
J'en sais trop rien : soit Deep Purple à la fête de l'huma, soit Ghoul, Eibon, Altar Of Plagues le 13 septembre au Klub, soit Solstafir, SOTM et <CODE> le 27 septembre au glaz'art (sûr pour celui-là)

Jeudi 03 Septembre 2009 - 19:35:15

citation :
Jankowitch dit : J'en sais trop rien : soit Deep Purple à la fête de l'huma, soit Ghoul, Eibon, Altar Of Plagues le 13 septembre au Klub, soit Solstafir, SOTM et <CODE> le 27 septembre au glaz'art (sûr pour celui-là)

En tout cas Deep Purple ça vaut le coup, même s'ils sont vieux et un peu rabougris ... Je les ai vus en 2007 au Zénith de Nantes et j'ai bien apprécié...

Jeudi 03 Septembre 2009 - 19:38:47
Ouais, mais bon aller me fourrer à la fête de l'huma ça me tente pas trop, surtout pour voir un seul groupe.
Et le Klub j'aime bien.

Jeudi 03 Septembre 2009 - 20:00:14
J'espère avoir l'occasion d'aller voir Behemoth et DevilDriver en octobre prochain

Jeudi 03 Septembre 2009 - 21:26:29
Vader / Merduk / Fleshgod Apocalypse à Notre Dame de Gravenchon le 9 octobre
Hellsheimer / Desilusion le 30 ou 31 près de Caen

Vendredi 04 Septembre 2009 - 23:29:21
tatoo the mind 2 aux arènes de metz le 14 octobre et 15 octobre avec Gorod ; Trepalium , Shining , Enslaved , Samael , Chimera , Daath , Saxon , Napalm Death , Vader , Marduk , Behemoth etc ...
il y a pire comme affiche !

Samedi 05 Septembre 2009 - 00:37:39

citation :
infestuus dit : tatoo the mind 2 aux arènes de metz le 14 octobre et 15 octobre avec Gorod ; Trepalium , Shining , Enslaved , Samael , Chimera , Daath , Saxon , Napalm Death , Vader , Marduk , Behemoth etc ...

Ça va ouais... Pas mal éclectique avec ça en plus...

Samedi 05 Septembre 2009 - 00:50:25

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
infestuus dit : tatoo the mind 2 aux arènes de metz le 14 octobre et 15 octobre avec Gorod ; Trepalium , Shining , Enslaved , Samael , Chimera , Daath , Saxon , Napalm Death , Vader , Marduk , Behemoth etc ...

c'est clair , Napalm ,TrepaliumVader et Behemoth déja vu mais ca sera avec plaisir une seconde fois et le reste total découverte en live , Marduk j'ai Hate !

Samedi 05 Septembre 2009 - 01:07:12

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

c'est clair , Napalm ,TrepaliumVader et Behemoth déja vu mais ca sera avec plaisir une seconde fois et le reste total découverte en live , Marduk j'ai Hate !

Bon par contre je ne veux pas t'angoisser mais Marduk j'avais vraiment trouvé ça chiant en live quand je les avais vus l'année dernière (Metalfest avec Kataklysm, Arsis, Keep Of Kalessin et Morbid Angel). Et Enslaved bof aussi... Après ce n'est que l'avis d'une inculte en Black .

Samedi 05 Septembre 2009 - 01:30:07

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

Bon par contre je ne veux pas t'angoisser mais Marduk j'avais vraiment trouvé ça chiant en live quand je les avais vus l'année dernière (Metalfest avec Kataklysm, Arsis, Keep Of Kalessin et Morbid Angel). Et Enslaved bof aussi... Après ce n'est que l'avis d'une inculte en Black .
j'espere qu'ils seront motivés nos ptis suédois , je te redirais ça au moment voulu 0