Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:20:39

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
PsyStorm dit :

Bah, la même mais chez moi à Paris.

T'as qu'à revenir à Nantes, on se Fera un after cette fois.

Bah merci, mais ça me revient cher cette histoire quand même.
C'était génial la dernière fois (même sans l'after), et même si le ferrailleur et les sommiens nantais sont super sympa, ca me ferai mal de payer 80 euros, alors qu'ils passent juste à côté de chez moi.
D'ailleurs, il me semble que c'est ton tour de venir à Paris, non?

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:51:33
J'aimerais bien venir pour le Thrashfest mais je pense que ce sera pas possible, c'est un lundi

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:57:42
Est-ce quelqu'un saurait quand est ce que le Summer Breeze Open Air annonce son affiche en général ?
Et a combien est vendu le billet 3 jours avec camping et voyage était vendu à peu près ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:00:44
Si je me souviens bien c'était aux alentours de 129€...
A vérifier...

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:03:28
Ils commencent à dévoiler les groupes jour par jour en décembre à la manière d'un calendrier de l'Avent. Pour le pass ils font une offre spéciale 79€ avec le DVD 2009 en prime. Par contre y'a pas de trajet compris.

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:18:53
Ok merci, le trajet en car revient à peu près à combien si vous savez ?

Ne pouvant pas faire le Hellfest cette année une fois de plus (merci le bac), je me renseigne sérieusement sur ce festival qui me tente vraiment beaucoup : l'affiche de l'année dernière était assez énorme, en étant assez éclectique tout en gardant un certain esprit "extrême",   pour un prix raisonnable et dans une belle région d'Allemagne.
Si certains d'entre vous l'ont déjà fait, vous en avez penser quoi ?

PS : Ce serait mon premier festival de cette envergure.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:23:30
Pour l'avoir fait deux fois, je peux dire que c'est un bon fest ! Cependant, je ne peux pas le comparer à d'autres (Wacken, Metalcamp, Hellfest etc.) car c'est le seul que j'ai fait. Les groupes sont assez variés, il y en a pour tous les goûts (black, thrash, death, Pagan, gothique, etc.), et ça reste l'un des fest (de cette envergure) le moins cher (même si son billet ne cesse d'augmenter depuis quelques années). Autre points positifs (ou négatifs) : il propose des groupes que tu ne verras pas dans des énormes fest tel que le Wacken ou le Hellfest, et inversement, tu ne verras pas un Kiss, un Slayer ou un Iron Maiden au Summer Breeze (du moins j'en doute, mais ça reste possible car ce fest ne cesse de s'agrandir depuis sa première édition).

Aussi : les spectateurs allemands sont au top.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 18:44:03
Ouais, ils t'apprennent plein de jeux à boire super marrants et très ludiques. Si tu veux aller voir j'ai fait un drunk report ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_dernier_concert_%282%29-id-23630-p-3-l-fr.html.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:10:04

citation :
Mademoiselleverte dit : Ouais, ils t'apprennent plein de jeux à boire super marrants et très ludiques. Si tu veux aller voir j'ai fait un drunk report ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_dernier_concert_%282%29-id-23630-p-3-l-fr.html.

pfff, tous des poivrots ces bretons

Mercredi 06 Octobre 2010 - 20:16:54
Surtout des petits joueurs.