Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Août 2009 - 15:52:44
Heureux veinard ! Pour le coup, aller voir Mr Big pour moi ne serait plus un problème (

Samedi 29 Août 2009 - 15:54:11

citation :
Kelarian dit : Bah c'est quand même 31€ et j'en ai déjà dépensé 46 pour DT... je suis que lycéen je gagne pas encore d'argent...

citation :
Warchild45 dit : Des fois même les petits prix sont dur à obtenir ! Et puis après tout dépend ou habite le m'sieur aussi hein !

C'est pas un problème ça jsui sur paris 12ème...

Erf, ok ^^

Samedi 29 Août 2009 - 16:02:16

citation :
Kelarian dit : Dream Theater au Zénith de Paris, avec en plus Opeth en première partie et avec 2 potes!

Bonne chance

Samedi 29 Août 2009 - 18:26:43
Kiss le 1er octobre au Centre Bell pour la deuxième fois cette année.

Samedi 29 Août 2009 - 19:16:44

Samedi 29 Août 2009 - 19:26:23
R@mpa, c'est ou mo ije devais aller les voires à Rennesm ais j'ai pas la tune je vais économiser pour m'acheter tous les albums de Morbid Angel et pour le hellfest je cherche des petits boulot genre baby siting xd

Samedi 29 Août 2009 - 19:32:00

citation :
fanademetal dit : R@mpa, c'est ou mo ije devais aller les voires à Rennesm ais j'ai pas la tune je vais économiser pour m'acheter tous les albums de Morbid Angel et pour le hellfest je cherche des petits boulot genre baby siting xd

Enorme envie d'aller au Hellfest moi aussi...
Mais comme par hasard ça tombe durant la période du BAC

Samedi 29 Août 2009 - 19:36:08

citation :
fanademetal dit : R@mpa, c'est ou mo ije devais aller les voires à Rennesm ais j'ai pas la tune je vais économiser pour m'acheter tous les albums de Morbid Angel et pour le hellfest je cherche des petits boulot genre baby siting xd

C'est à Notre-Dame-de-Gravenchon dans la région de Rouen je crois , la place c'est une vingtaine d'euros.

Samedi 29 Août 2009 - 19:53:43