Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:16:55

citation :
Mouton dit :

citation :
Behemoth49 dit : Cattle Decapitation + Gorod + Beyond Grave Beyond Terror au Ferrailleur à Nantes pour 10 euros 0

IDEM

Et IDEM. Si j'arrive à m'arranger pour ne pas débaucher à 21h...

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:30:30

citation :
Ma2x dit : Ouais, moi j'ai une heure de route, mais j'bosse le lendemain... from Gerardmer (88)

Si je te croise, on risque d'avoir un débat très stérile sur la prononciation de cette ville haha. La bière aidant.

Mardi 20 Juillet 2010 - 17:36:51

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:51:46

citation :
Shnaak dit :

citation :
Ma2x dit : Ouais, moi j'ai une heure de route, mais j'bosse le lendemain... from Gerardmer (88)

Si je te croise, on risque d'avoir un débat très stérile sur la prononciation de cette ville haha. La bière aidant.

On dit "Gé- Rar - Mé" ^^

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:11:45

en rentrant de vacances 0

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:40:19
J'ai la version améliorée de vote concert de Catlle en Belgique0

Le 30 juillet vers Namur

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:46:01

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:56:33

citation :
Ma2x dit :

citation :
Shnaak dit :

citation :

On dit "Gé- Rar - Mé" ^^

Tu vois, on est déjà pas d'accord, ça risque d'être sanglant.
Sinon, pour l'ordre des groupes, Paradise Lost en dernier, c'est un peu étrange tout ça.

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:59:07

citation :
Shnaak dit :

citation :
Ma2x dit :

citation :
Shnaak dit :

citation :

On dit "Gé- Rar - Mé" ^^

Tu vois, on est déjà pas d'accord, ça risque d'être sanglant.
Sinon, pour l'ordre des groupes, Paradise Lost en dernier, c'est un peu étrange tout ça.

Un peu ouais, je flippe pour Motörhead, ils sont mauvais il paraît...
Je maintiens mon avis de vosgien de base, sur la prononciation du mot Gerardmer ^^

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:15:49

Les 2 premiers jours c'est sur, le troisième un peu moins, mais comme le pass 3 jour revient moins cher que 2 ticket 1 jour (60 euros les 3), ben j'ai pris pour les 3 . Maintenant je connais pas le running order, mais dans tous les cas j'en bande bien dur . Puis tant que je vois Converge, Lewd Acts, Bleed Into One, All Out War, 7 Seconds et Origin sa me va !!!
En prime c'est a 1 heure a tous cassé de chez moi (Lille), et la place m'a été en grande partie offerte, le trajet aussi, bref c'est nickel .