Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:18:20

citation :
Waltari13 dit : Grindcore non vu les noms de groupe ?

Despised Icons : Brutal Deathcore
L'Esprit du Gland : Truc core?
Temesta = Grindcore

@Adrahill : Hein? Quelle faute d'orthographe, gland ça s'écrit bien comme ça.

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:30:12
Mon prochain concert c'est Waltari le dimanche 9 Mai au forum de Laudun-l'Ardoise dans le gard au dessus de Nîmes. Je conseille vivement à de nombreux somiens de venir jeter une oreille sur ce groupe CULTISSIME DE CHEZ CULTISSIME qui n'était pas passé en France depuis au moins dix ans ! En plus j'ai acheté la place il y a quelque jour au Virgin pour 11 euros 75 !!!
Vous auriez tort de vous en priver...
Personnellement c'est mon groupe préféré de tous les temps que je suis depuis environ 1994 et je ne les ai jamais vu en concert, je crois que je vais m'évanouir dès la première note ! A côté, le hellfest ce sera un petit festival champêtre avec de bons petits groupes pas piqués des racines...

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:44:45

citation :
Hellsheimer dit :

Pareil

Mercredi 21 Avril 2010 - 16:48:33

citation :
BEERGRINDER dit :
Temesta = Grindcore

Adrahill pensais à "l'esprit du clan" j'imagine un groupe français

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:12:01

citation :
Behemoth49 dit : The Prodigy a Nantes le 16 avril .
The Red Chord + Aborted + Those Who Lies Beneath + un autre dont j'ai zappé le nom a Nantes le 24 avril .
Dying Fetus + Origin + Beneath The Massacre + Revocation + Man Must Die a Rennes le 25 avril .

Va falloir choisir a mon avis 0

pauvre chou, moi je me tappe l'entiereté la semaine prochaine, seulement il y aura quelques groupes en plus0

Si il y en a qui se Decide a venir acheté vite votre combi, il en reste moins de 150 puis c est sold out.

Et je vais enfin voir Six Feet 0 0 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 17:14:15

citation :
rambo53 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Temesta = Grindcore

Adrahill pensais à "l'esprit du clan" j'imagine un groupe français

Oui c'est bien eux, mais moi je les appelle l'esprit du gland, aucune faute d'orthographe c'est juste un jeu de mot.

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:57:49
Bolt Thrower, Rotting Christ et Dew Scented au CCO de Villeurbanne le samedi 8 mai. J'ai hâte de voir les anglais en live.

Jeudi 22 Avril 2010 - 13:08:45
Ils passent à luxembourg le 16, Asphyx en plus, j'y serais avec le Thorgir.

Jeudi 22 Avril 2010 - 13:15:51

citation :
ArchEvil dit : Ils passent à luxembourg le 16, Asphyx en plus, j'y serais avec le Thorgir.

Asphyx, vu récemment et bordel c'etait bon... Bon, c'etait la tête d'affiche et presque deux heures de concert, avec BT et RC ils seront réduits à la portion congrue.

Je vois le même concert mais les "ouvreurs" seront Naumachia, Nomad et... Lost Soul (non, pleure pas Romu...). 

Jeudi 22 Avril 2010 - 13:56:11

citation :
ArchEvil dit : Ils passent à luxembourg le 16, Asphyx en plus, j'y serais avec le Thorgir.

Ou à la Kultur Fabrik ? si oui je serais là mon pote !

Edit @Fred : Arfff tu m'énerves 0