Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2009 - 09:10:52
Le 30 mai 2009 au El Camino à Caen: Reverence, Hyadningar et Way to end.

Vendredi 15 Mai 2009 - 09:13:49
Oula faut que j'aille tanner le patron pour qu'il pose un fut de bière dans sa salle et qu'accessoirement je m'occupe de les servir0

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:44:34
Neurotic Deathfest tres probablement.

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:57:59

citation :
ankhi dit : Neurotic Deathfest tres probablement.

Chut...

Vendredi 15 Mai 2009 - 14:59:14

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
ankhi dit : Neurotic Deathfest tres probablement.

Chut...

Tu peut pas y aller??

Vendredi 15 Mai 2009 - 15:15:28
En sachant que mes examens commencent le mardi qui suit, je ne pense pas que ce serait la meilleure idée que je puisse avoir à ce moment-là... Même si j'aurais vraiment aimé y'aller... Tu me raconteras.

Vendredi 15 Mai 2009 - 15:18:04

citation :
Mademoiselleverte dit : En sachant que mes examens commencent le mardi qui suit, je ne pense pas que ce serait la meilleure idée que je puisse avoir à ce moment-là... Même si j'aurais vraiment aimé y'aller... Tu me raconteras.

Ok je raconterais comment c'etait pourrit, comme ca tu seras pas decue. 0  

Vendredi 22 Mai 2009 - 11:36:33

citation :
Mademoiselleverte dit : En sachant que mes examens commencent le mardi qui suit, je ne pense pas que ce serait la meilleure idée que je puisse avoir à ce moment-là... Même si j'aurais vraiment aimé y'aller... Tu me raconteras.

quoi, les concerts la veille de partiels c'est ce qu'il y a de mieux, testé et approuvé si c'est groupe qui tourne rarement/ ton groupe culte (rayer la mention inutile), faut pas se priver.

sinon, Hyadningar et une Horde de groupes inconnus demain à la Miroiterie.

Vendredi 22 Mai 2009 - 20:27:40

citation :
Coercition dit :
quoi, les concerts la veille de partiels c'est ce qu'il y a de mieux, testé et approuvé si c'est groupe qui tourne rarement/ ton groupe culte (rayer la mention inutile), faut pas se priver.

Mmh, merci de ton conseil, mais pour une fois je vais écouter ce que me dit ma raison .
Ce serait un peu du suicide, je joue mon année en Italie et il est hors
de question pour moi de rester ici l'année prochaine...

Samedi 23 Mai 2009 - 18:02:32
le festival de skabazac en aveyron dans 15 jours avec Gojira, Soulfly et Suicidal Tendencies pour le metal

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal