Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Novembre 2009 - 01:54:30
Hacride c'est bon ça!
Dommage que Eluveitie gâche l'affiche de ton concert!

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:02:50
En même temps c'est bien parce qu'il y a Eluveitie que ca motive des potes à ne venir car peu enclins a se prendre du Death et du Black dans la tronche

Dans la vallée woho de dana lalilala

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:10:59

citation :
Kovalsky51 dit : Eluveitie / Hacride / Destiny à Limoges le 19 décembre... avec une amie qui fut la source de diverses questions existentielles à la même période l'an dernier!

Putain t'as oublié le meilleur....Otargos....

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:32:41

citation :
BornInSodom dit : The Arrs + Karma Zero + soundcrafters demain soir au Ferrailleur ;)

Putain t'es de Nantes en plus. Alléluia...
Sinon mon prochain concert on m'a parlé de Slayer qui jouait à Milan mais je pense qu'ils ont fumé, ou qu'ils étaient bourrés, ou les deux, donc ce sera sûrement The Four Horsemen le 19 décembre. Au Ferrailleur...

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:35:49
La tournée de Slayer est annulée à cause de problèmes de dos de Tom Araya.

Samedi 28 Novembre 2009 - 12:37:45

citation :
BEERGRINDER dit : La tournée de Slayer est annulée à cause de problèmes de dos de Tom Araya.

Tu m'en vois désolée pour lui. Et pour moi, par la même occasion. Merci de l'info en tout cas .

Samedi 28 Novembre 2009 - 13:08:41
Rammstein à Strasbourg, les allemands jouent quasiment à domicile jeudi prochain.
Pas que je sois fan (les deux premiers albums m'ont emballés, mais depuis bof...), mais je suis curieux de voir la bête sur scène.

Samedi 28 Novembre 2009 - 13:13:36

citation :
CirithUngol dit :

citation :
Kovalsky51 dit : Eluveitie / Hacride / Destiny à Limoges le 19 décembre... avec une amie qui fut la source de diverses questions existentielles à la même période l'an dernier!

Putain t'as oublié le meilleur....Otargos....

Je hais ce groupe... vraiment chiant en live

Samedi 28 Novembre 2009 - 13:43:13
Delain - sonata artica à bordeaux demain

Samedi 28 Novembre 2009 - 16:05:15
Punish Yourself - Misanthrope - Still Square - Mr Jack et Grendel(fr) au fest de Vouziers (08) ce soir.0
J'y vais surtout pour Misanthrope et Square.