Discussions sur le Metal >> Votre prochain concert (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Novembre 2009 - 23:21:15
Ils ont jamais dit que leur dernier album était grind.

Mardi 10 Novembre 2009 - 23:23:00

citation :
placentA dit : C'etait pas de l'humour pour moi, je trouve Ultra Vomit nul a chier. Sur leur dernier album ya plus rien de grind, c'est bidon...

Non mais l'humour ça comprend la descente d'un groupe.

Mardi 10 Novembre 2009 - 23:52:07
07/12 - Toxic Holocaust + Goatwhore + guests - Le Ferrailleur - Nantes
08/12 - Nile, Krisiun, Grave, Ulcerate et Corpus Mortale - L'Olympic - Nantes

Du lourd en perspective

Mercredi 11 Novembre 2009 - 08:42:06
Des groupes nuls a chier y en a une floppée. Regardez donc dans vos discographies, vous allez étre surpris...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 08:54:22

citation :
placentA dit :

citation :
Osynlig dit : C'aurait du être Ultra Vomit demain soir à Paris, mais, j'pas trouvé de copain chaud ! 

De toute façon Ultra Vomit sa pue. Nul a chier en live franchement...

Ce sont d'excellents musiciens, seulement leur délire (surtout en live) je vois pas l'intérêt, quand je vais voir un concert Metal j'y vais pas pour me marrer mais pour la musique, sinon je vais voir Chevalier et Laspalès c'est beaucoup plus efficace.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 11:19:39

citation :
BEERGRINDER dit :
Ce sont d'excellents musiciens, seulement leur délire (surtout en live) je vois pas l'intérêt, quand je vais voir un concert Metal j'y vais pas pour me marrer mais pour la musique, sinon je vais voir Chevalier et Laspalès c'est beaucoup plus efficace.

Oui voila parce que musicalement sur le premier album ca reste potable, c'est du bon grind. Mais quand ils te passent de la chanson française delirante (a savoir les titres du deuxieme) ben là c'est chiant...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 11:25:58
pour ceux qui sont intéréssés Ultra Vomit sera en concert le 21 Novembre àla mjc de montluçon,avec trois ou quatre autres groupes dont je ne connais pas les noms.
le prix du ticket est à 13euros cinquante.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 12:28:46
Amon Amarth Le 15.
Est ce que Evile est resté avec eux pour la tournée malgré la mort de leur de leur bassiste?

Mercredi 11 Novembre 2009 - 12:45:46

citation :
the_hammer_of_doom dit : Amon Amarth Le 15.
Est ce que Evile est resté avec eux pour la tournée malgré la mort de leur de leur bassiste?

non normalement c'est Gorod qui les remplace

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:03:50
C'est pas du metal, mais les TOY DOLLS passent à la laiterie (Strasbourg) la semaine prochaine, et je suis exité comme une pucelle bien que je les ai déjà vu trois fois!